GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

clash [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-15 20:23:14 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour

J'ai fais le clash toute seule dans mon clan : serveur 68 , nouveau monde . Je ne suis pas dans le Second tour de demain . Est ce que c'est normal ?

pseudo : Xena : serveur 68

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-15 21:44:28 |Afficher toutes les publications
Oui oui dans Top 16 , il a que moi et dans "équipe légendaire " il y a que 3 joueurs du clan "la pire génération" et moi je devrais être en face du 1er mais j'y suis pas. Je risque pas de me tromper, il n'y a pas de joueurs de nouvelle équipe à top équipe , généralement on est que 6 joueurs en tout : 3 de chaque clan mais cette semaine , il n'y a que moi qui s'est inscrite pour du coup (dans nouveau monde).

Je  fais comment pour le screen Nel ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-15 22:23:34 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2016-7-15 22:39

[url=http://www.cjoint.com/c/FGpuxjdGeIm][/url]clash Second tour




Clash Top 16





Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-16 07:47:08 |Afficher toutes les publications
Oui bizarre  et en plus je n'ai pas eu la récompense du clash top 16

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-16 18:23:07 |Afficher toutes les publications
Bin moi , c'est la première fois que je suis toute seule de mon coté à faire le clash , j'espère qu'on peut etre seule de son coté car maintenant et jusqu'à la fusion , je risque d'etre toute seule donc si je peux pas faire le clash j'ai aucune récompense surtout que c'est chiant de pas gagner de cartes d'eveil et de livres de sorts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-28 19:22:54 |Afficher toutes les publications
Bonjour

Avez vous eu une réponse aux sujets de mon soucis au clash ? Est ce que je vais etre dédommagé?

@ gamin : oui maintenan j'ai fais d'autres perso que j'ai monté au lvl 20 pour à la fois faire la GN et pour le clash

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 16:32 , Processed in 0.021170 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top