GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6135|Reponse: 27
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Arbre à Béli , Trésor du Capitaine John, et Taverne [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-16 12:16:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Evénement :
Arbre à Béli Temps Limité, Trésor du Capitaine John, et Taverne Temps Limité



Evénement : Arbre à Béli Temps Limité !
Durée : Samedi 16 Juillet à 0h01 - Vendredi 22 Juillet à 23h59

Détails :
Secouer l’Arbre à Beli permet de débloquer différents paliers. (la chance gratuite journalière ne compte pas)



Evénement : Trésor du Capitaine John !
Durée : Samedi 16 Juillet à 0h01 - Vendredi 22 Juillet à 23h59


Détails :
Ouvre des coffres pour obtenir des récompenses et avancer dans les îles.
Avance jusqu’à la dernière île pour obtenir Luffy Valentin !
Une fois tous les coffres ouverts tu peux reset afin de retourner au début.



Evénement : Taverne Temps Limité
Durée : Samedi 16 Juillet à 0h01 - Vendredi 22 Juillet à 23h59

Détails :
Utilise des preuves de Recrutements Avancées pour débloquer différents Packs.
Débloque les deux derniers Packs pour Obtenir des Partenaires Incroyables !


Pack Bonus Recrutement (avancé):



Pack Bonus Recrutement (rare):





Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!
Adresse: http://www.gamevox.com/KKTX-Z45


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-16 23:37:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc si je comprends bien on a un event donnant un vieux perso quasi inutile (Luffy) et un autre ou pour chopper un perso faut soit avoir économiser ses preuves depuis le début des 1ers servers (et encore) ou alors dépenser plus ou moins 100.000 coupons diams pour des persos valant 20/30k à leurs sorties?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-17 01:02:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le choix des events ne nous appartient pas, les events sont sujet dans le temps à modification

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-17 11:50:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de cette réponse.
Car on peut en convenir que c'est assez stupide de la part de ceux les mettant en place de faire ça non?
Moriah vient d'être réajusté, celà aurait montré une preuve d'intelligence de le remettre, mais bon faut pas trop en demander, surtout de ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-7-17 15:56:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Moriah reviendra surement d'ici quelques semaines qui sait !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-21 15:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai utilisé plus de 150 preuves lors de la sortie de cet Event. J'ai bien pu récupérer les 3 premiers "packs" qui sont offerts.
Mais le lendemain le tout a été reinitialisé ce que je ne comprends pas car ce Dimanche dernier après la GVG j'ai réutilisé une vingtaine de preuves de recrutement qui elles n'ont toujours pas été réinitialisé à ce jour. Ce qui fait qu en temps normal si je n'avais pas eu ce "reset" le premier j aurai pu récupérer le "pack" que vous offrez à partir de 200 preuves de recrutements utilisés.
Est-ce normal ? Et si oui pourquoi aujourd'hui les preuves de recrutements utilisés ne sont pas remisent à zero le lendemain ?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-7-21 17:37:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il me faudrait ton pseudo, level et serveur s'il te plaît.

Avec un petit screen si possible ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-7-21 19:18:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nelliel, Luffy n'est quasi inutile pour personne à part pour toi peut-être.... Après on peut faire des choix et je te rappelle que Luffy donne 40 de Fury sur son tour donc si un jour un gros perso a besoin de Fury sur le 1er tour pour lancer son Ogi LUffy deviendra utile car je ne vois pas mieux... Et Luffy reste intéressant malgré tout le mal que tu en penses....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-7-21 19:31:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mon pseudo est Dracule, je suis sur le S23 au level 81.
Je t ai mis le screen en pièce jointe.

Cordialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-7-21 20:10:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je remonte ça ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 17:31 , Processed in 0.025279 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top