GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-8-24 10:54:11 |Afficher toutes les publications
euh si il a pas était trop con l'ancien even il a acheter chopper avec ses gold.... et la il les dépense du coups si il a pas était bete.... ce perso 12* lui coups rien... CAR c'est un even depense... ensuite c'est comme le loto y'a des gens qui mette des sommes pour gagner..... et il ne gagne pas... et ca tout au long de leur vie...

si avec met 7000 euros mis dans le jeu j'avais eu les perso que je voulais j'aurai déjà mes 12* en +3...  hors si y'a marquer perso aleatoire c'est aleatoire quelque soit la somme mise...  sinon ca serait trop simple...

enfin un monocible c'est pas forcement un mauvaise chose... regarde chopper c'est un monocible et pourtout tout le monde veux jouer avec .... ( enfin sauf moi mais bon j'aii mes raisons et ca a rien a voir avec son monocible ).... tu sais y'a des gens qui joue wapol dorée qui est pourtant que un 10* ca n'empeche pas que ....

on conseil des multicible 9* et 12* cela dis y'a jouer avec des monocible n'est pas une erreur... et c'est pas parce que le mec jouera avec du 9* mono ou 12* mono ( qui sont rare cela dis ) que c'est une mauvaise chose... tout depend comme ca sera monter...

enfin et pour finir il te faut bien des persos de merde 12* pour monter ton 12* en +1,+2+3.... donc TOUT les perso sont utiles....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-8-24 15:37:35 |Afficher toutes les publications
Le souci dans ce jeu, c'est qu'on ne connaît aucune stat au niveau des sorts d'attaque.


ca t'arrive de regarder tes sorts partenaire quand tu les as? ou bien? ceux que tu augment avec les livre tu a un % le sort et + important que le % et ton attaque et importante....  après pour sdavoir si ton sort a fonctionner ou pas en pvop  suuffit de regarde la team en face et de voir les icones qui arrive sur la cible ou pas... ( icone bleu pour les reduc def... rouge pour las sort acuma AOE )....

après je vois pas ce que ta pas compris

chopper et aokiji 12* en ultime


dans un premier temps je les monterai en ultime le divin augmente un peu l'attaque, un peu les chance de faire ton sort.... mais bon l'ulmite et mieux a monter dans un premier temps... ca fait juste 2 jours que j'ai mon croco divi et il est pas + abuser qu'avant... en monde divin donc bon j'espere que ca va t'aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-8-24 16:44:19 |Afficher toutes les publications
ben c'est un jeu sur la durée si on pouvais tout monter a fond direct y'aurais plus d'interret a jouer tu a plus qu'a faire de 'lhegemonie a fond

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-10-21 12:32:08 |Afficher toutes les publications
je suis d'accord avec gromit et c'est un peu le cas avec tout les perso even ou presque. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai supprimer mon chopper ( le médecin )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-10-28 17:01:44 |Afficher toutes les publications
Gg pour ton croco. comme Nel je virer le shanks aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-11-19 00:00:37 |Afficher toutes les publications
Non recrute avant tes 12* avant de recruter du 10*.... ensuite tu va chercher ta récompense 10* et 11*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-11-27 22:38:20 |Afficher toutes les publications
biensur que ca va le coups.... croco 9* ou croco 12* sont les + gros DPS en akuma ( hors perso even ).... par contre faudrait que tu fasse les liens pour qu'il soit efficace.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-11-28 18:51:18 |Afficher toutes les publications
ben si tu veux replacer ton smoker par un croco oui biensur que c'est valable d'autant que tu auras déjà l'equipement... après je sais pas ce que tu a dans ta team pour voir si y'a mieux a remplacer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-11-28 21:08:43 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-11-28 21:10

santoryu Zorro a la place de ton Zorro.
ton shanks a la place de ton Luffy qui sert a rien
du coups pour le moment je laisserai smooker et je replacerai + ton sanji et a la place je matterai croco.

voila. tu aurais donc 1 reduc def ( santoryu ) 2 dps de zone ( smoker et croco )  un bon epeiste ( shanks ) et un tank pour terminer ton histoire ( que tu replacera par un Stunt comme sanji jambe noir ou second gear luffy ) et tu serait bien

et dans 1 deuxieme temps après ca tu vire ton smooker pour mettre autre chose ( aokiji ou Kizaru par exemple )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-11-28 22:10:10 |Afficher toutes les publications
je suis pas fan du Bf 37  rouge....  car c'est pas un 7*7 en attaque ( et donc pas 2 cibles en arene )... et puis 6000 point BR c'est pas aussi rapide que cela.... alors oui tu va pouvoir el monter facilement.... et après? tu va le virer pour kkchose de mieux? donc au final tu vas perdre du temps....

Non pour moi si tu veux t'en sortir bien a pas trop chere ou sans trop de temps les 9* tu seront + utile... Bienur y'a les 12* et tout mais ils sont + long a avoir et souvent cela demande de l'investissement... si tu veux etre efficasse rapidement les 9* sont ce qui y'a de mieux....

Note toutefois que les 12* sont + fort quand tu les evolue... ca reste un choix.... soit tu choisir le choix du long terme... soit de la rapidité... dans les 2 cas l'évolution de personnage aura des échecs de toute manière

Si tu compte rester Vip 0 et pas investir + qu'il ne faut en temps ou en argent... prend des 9* et evolue les au max de tes possibilité ca sera tj mieux qu'un Bf 37 rouge surtout que depuis la mise a jour des perso en taverne les amiraux tombe assez facilement... donc un kizaru c'est mieux il te dura + longtemps... car avant que tu remplce un 9* par un 12* tu aura de quoi faire

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 20:16 , Processed in 0.029135 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top