GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

1#
Heure de publication 2017-3-5 18:38:09 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,
Je suis Sniper
Voici ma team Actuelle :
Luffy SG 9étoiles
BF37 Franky 8étoiles
Sentomaru 8étoiles
Lucci 8étoiles
Garp 8étoiles.

J'apprécie pas mal :
Luffy SG (même si le fait qu'il n'ai que 2 liens sur 3 qui up l'attaque me gène un peu°
BF45 Franky
Sentomaru

Mais je trouve que Lucci et surtout Garp font pas trop le taff.

J'ai les partenaire suivants en réserve :
Smoker 8*
Diamond Jozu 8*
Marco 8*
Zoro+1 7*
Luffy 7*
Kaku 7*
Usopp 7*

J'ai pas encore de quoi activer les liens de Diamond Jozu, mais je pensais le placer à la place de Garp.
J'ai lu que Marco était cool, mais je ne suis pas trop en quoi, parce que de mon point de vue il n'a que un lien qui augmente l'attaque. Est-ce son attaque qui est particulièrement interessante ?
Que me conseillez vous de remplacer dès maintenant ?
Que me conseillez vous de remplacer à l'avenir ? (donc sans tenir compte de ce que j'ai où j'ai pas, simplement parlez en terme de persos ducoup pas d'étoiles comme j'ai pas encore accès au dorés)
J'ai lu presque partout que croco est un super perso, est-ce du à son attaque ? parceque en terme de liens, il n'a que 2 liens qui up l'attaque et non 3 comme Moriah par exemple.
Que pensez vous de Moriah, de Shanks, de Barbe Blanche ?

Merci d'avance,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2017-3-5 20:04:20 |Afficher toutes les publications
Merci,
De toute façon, j'ai clairement saisir l'intérêt d'avoir les fins de tableau (6, 9, 12 étoiles suivant l'avancée de la taverne) une étoile en plus ça fait déjà un énorme taff alors 3, Parcontre, j'ai tendance en ce moment à chercher les persos qui ont un max de lien du destin qui donnent de l'attaque, genre BF45Franky, Sentomaru, Moriah, Shanks etc, dans cette idée je voulais savoir ce que tu pense de Diamond Jozu, (sachant qu'il a ces 3 liens qui lui up l'attaque, mais que c'est que un 8étoiles)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-4-23 19:24:30 |Afficher toutes les publications
Re voici ma team actuelle :
SG Luffy 9*
Kizaru 9*
BF Franky+2 8*
Marco+2 8*
Sentomaru 8*

Je viens d'avoir, Santoryu Zoro 9*, j'hésite à le mettre à la place du Sentomaru (sachant que le sentomaru j'active les 3 liens, ATQ tous les 3).
En gros si je met Santoryu Zoro :
- j'ai de quoi activer ces 2 liens ATQ mais me manquerais encore Sanji"Jambe noir" pour activer son 3eme lien (PV).
- ça me ferais un 3eme perso qui débuf Defense (grave pas grave ? ça se stack pas je crois)
- est-ce que vous pensez que ça passera toujours en histoire s'y je perds mon seul "provoquer" ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Tiny.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2017-4-30 12:08:27 |Afficher toutes les publications
Edite par TinyToy a 2017-4-30 13:32

J'ai des news sur mon équipe et il s’avère que vous êtes de très bons conseillez donc je me tourne une fois de plus vers vous !

Mon équipe :
9* SG Luffy
9* Kizaru
9* Santoryu Zoro
8* BF Franky +2
8* Marco +2

J'ai eu Crocodile 9*
Et 50 Frags de Impératrice Hancock

J'ai dors-et-déjà remplacé Kizaru par Crocodile
Je voulais votre avis par rapport a L'Impératrice Hancock, vous pensez que je remplace Marco ? BF Franky ou encore Santoryu Zoro ?
Sachant que l'Impératrice à un stun ce qui j'imagine peut faire très mal (même si j'ai déjà un stun avec SG Luffy)
Sachant que les exemplaires de BF Franky se trouvent facilement (j'ai l'impression) en Battle Royale.
Sachant que j'ai l'objet qui active le lien de Santoryu Zoro, mais que j'ai pas Sanji "Jambe Noire"
Sachant que Marco à une survie de ouf et que c'est un tank que je trouve quand même hyper vener !

Pour Info/recap liens que j'ai/je pourrais activer :
Impératrice Hancock : +19%ATQ +19%PV. Manque : Collier de perles pour 19%DEF
Santoryu Zoro : +19%ATQ +19%ATQ. Manque Sanji "jambe noire" pour +19% PV
BFFranky : +17%ATQ +17%ATQ. Manque Expert en Technologie Vegapunk pour +17%ATQ
Marco : +17%DEF +17%ATQ. Manque Tori tori no mi pour +17%PV

Merci d'avance pour vos conseils,


Tiny

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2017-12-4 13:44:00 |Afficher toutes les publications
Je te conseil
Marco => Croco (9 ou 12)
Kizaru 6 => Kizaru (9 ou 12)

Croco c'est une machine, si tu le choppe tu comprendra tout seul =). pour te dire j'en ai un qui a 12k attaque, il rivalise avec un de mes autres perso qui a 20k attaque.

Bonne chance.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 12:14 , Processed in 0.021921 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top