GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-11-29 01:33:52 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 01:35
en etant vip7 j ai pas plus d avantage que sa pour les part


j'ai pas compris cette partie

pour ce qui est des perso dorée cale toi sur du 12* quand tu as du 9* bien monter ca sert a rien de virer un 9* pour un 10 ou 11* que tu pourra pas monter... après le 12* c'est bien mais dur et long a monter. mais sur la durée tu es tranquille..

Moi j'ai tj pas changer de team
Main epeiste
Moriah 9* +3
croco 9* +3
croco 12*
Shanks 12*
SG luffy 12*

et la j'economise pour passer mon croco 12* en +1 il me manque plus que quelques délicieuses et de la chance de le tomber en taverne mais avec 180k de vivre card ca devrais le faire je pense...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-11-29 19:41:02 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 19:56

Si tu a peur d'etre a la traine a chercher du 9* detrompe toi... les compos pour les 9* sont assez rapide a avoir surtout sur les derniers chapitre... après si toi tu peine a avoir du 9*, les autres de ton serveur aussi ca sera pareil...

un 8* ( BF franky )+3 c'est 36% de degas en + "exemple: 10000 attaque + (10000*0.36)= 13600 attaque " alors que le 9* +3 c'est  40% avec une attaque de zone pour croco et les autre attaque de zone ( sauf nami al chatte voleuse je crois sauf correctif ) qui te tape 2 type en arene sur les gros sort....

donc si les autre on pas de 9*... il seront de toute manière + faible que toi.... car il pourrons pas monter aussi haut que toi en degas, vie, def avec les etoiles, destinées, et evolution....

après du lourd ca depend de quoi et de qui te parle.... tu es sur quel serveur et tu es a quel position dessus?

prennons mon exemple perso. tu pourrais croire que je me fait defoncer a aller cherche un croco 12* pour le mettre en +1 ... pour le moment ce n'est pas le cas je reste premier de mon regroupement de serveurs. avec 35k a 40k d'avance en prime. alors biensur cela pourra se reduire... mais après dés que 'jai le croco 12* en +1..... ben je serait encore + bien et d'ici la je pense pas que je me fasse depasser.... parce que j'ai mes etoiles sur les 12... alors que les autre pour monter leur perso 9* sont obliger de les evoluer.... car ils ont mis tout les fortifications ...

et a coté de cela y'a l'equipements, les tresor, les sorts, la monture qui t'aide aussi... donc aller cherche mieux en perso n'est pas une erreur en soit bien au contraire.... faut juste eviter de se perdre en route sur des persos qui n'en vaux pas la peine.

hellcaire sur mon serveur a un Bf 37 en +6 et c'est pas pour autant que son BF 37 tue mes perso....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-11-29 19:58:47 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 20:01

tu sais tu peu avoir un perso en +10 en 7* ou 8* c'est pas pour autant que tu battra les mecs qui ont des 9* ou  12*

comme je te l'ai dis hellcaire sur mon serveur a un Bf 37 8* en +6 et il me tue pas mes persos... ( sauf el main mais ca c'est logique ) il va depencer toute ses compos pour monter un Bf 37 8* qui remplacera un jour par autre chose... resultat il va + perdre de temps qu'autre chose... et c'est valable pour tout ceux qui monte leur perso comme des fous alors qu'ils en vaux pas le coups....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-11-29 20:39:34 |Afficher toutes les publications
biensur Mypirate c'est aussi un jeu sur la durée...  parfois tu te rapprochera de joueurs ou tu les bâtera... et quelques semaines après ca sera l'inverse... avant l'evolution des perso par exemple j'etais kiff kiff avec ankora du S2 ca se joeur a la proc de sorts.... depuis qu'il a evoluer ses perso et réinvestie dans le jeu et des perso ce n'est plus ca

si tu veux par la c'est valable pour tout les jeux.... quand tu es premier tu ne peux que perdre a  un moment donner.... et quand tu es dernier tu ne peux que t'amélioré...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-1-22 16:33:28 |Afficher toutes les publications
mypirate.net mais non y'a pas vraiment de classement.

le mieux et de demander ici a certains habitués

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-1-22 18:00:43 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-1-22 18:02

j'ai 3 akuma et 3 episte dans ma team je vois pas ou est le soucis....  episte, sniper, akuma c'est surtout en fonction de contre qui tu joue.... On peux pas dire il te faut 2 sniper 2 akuma 2 epeiste.... dans la mesure ou on sais pas contre qui tu va tomber.... en revenge on peux dire ce qui te faut comem Type de perso... un reduc def, un DPS ( croco est le must have ), un stunt ( a ne pas confondre avec un Tank ) a cela tu rajoute ce qui t'arrange... certain joue au 2 stunts , d'autre a double croco ( comme moi ) d'autres au double debuf d'armure

y'a pas UNE team parfaite... en la cherchez pas, y'en a pas.... tout dependra de qui vous ranconterez... pour ce qui est des perso 9* dans ta team c'est pas une erreur de les fusionner... tout depend de 'linvestissement que tu conmpte mettre dans le jeu...  biensur des 12* fusionner seront tj mieux qu'un 9* c'est evident... mais après c'est un choix... soit tu accepte de perdre tes match le moment de fusionné tes 12*... soit tu te la joue rapide en montant tes 9* pour a un moment te rendre compte que tu perd contre un mec qui a fusionner ses 12*...

c'ets pour ca lque je trouve ridicule de fusionner des 8* / 7* stupide.... car d'une c'est pas ce qui va te permettre de passer le mec qui aura des 9* en +3 ( ou + )  et de 2 tu perd encore + de temps... NOn le 9* reste l'investissement du pauvre.... un BON investissement a bas cout.... mais qui  aurra a un moment donner ses limites... mees avant de monter un 9* en +10 tu a de quoi faire ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-1-22 21:38:15 |Afficher toutes les publications
Pour les persos 12* je suis de ton avis il est bien sur, plus intéressant surtout pour ceux qui peuvent en avoir a la taverne. J’économise pour pouvoir les recruter.


le + long seront les délicieuses elle tombent moins souvent que les secrets historique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-2-19 16:44:01 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-2-19 16:57

je susi du meme avis que gamin mais bonney tu l'aura pas facilement donc dans l'esprit de facilité ( et vu que je doute que tu veux golder ) je te conseil donc kizaru.

Apres mettre bonney ou autre sniper.... c'est delicat car y'a plsu vraiment de régles a ce niveau la.... je m'explique:

de base tu prend les perso Oui un bonney peu silence croco.... et elle donc a priviligié.... Mais croco n'est pas seul dans une team... le joueur qui aura croco l'aura soit booster en esquive et aura ( logiquement ) monter ses résistances.... du coups le sort de bonney peut devenir inutile car elle silence plus croco...  

parfois faut pas avoir peur de mettre autre chose qu'un sniper face a croco....  tout depend de ce que vous avez et des ouvertures que vos adversaires vous fond face a leur placement.... il sera preferable pas exemple d'aller chercher une ouverture par le main adverse pour revenir sur les perso Lourd après.... ( attaquer en nombre c'est mieux ).... je sais pas si mon explication est clair...  mais ce que j'essaie de dire c'est que y'a pas LE perso anti ceci ou cela.... tout despend des stat enemis et de sa team et de son placement...


un exemple plus concrét peut etre? ok j'en donne un parce que c'est vous.

J'ai comme vous el savez un compte sur le s14 ( akasha Dracula ) qui a 20k de prime de moins que Gonzalesjulien s11, nous avons fusionner ensemble et nous sommes dans la meme guilde... pour qu'il puisse me passer il a du mettre face a mon croco12* non pas un sniper.... mais croco9* et croco 12*.... pourquoi? parce que a coté de mon croco j'avais mis shanks 12* et que shanks 12* est le perso que j'ai le moins monter pour le moment... du coups ca lui a fait un méga ouverture qui lui a permis de conservé ses 2 crocos pour la suite du combat . Gonzales remercie Dracula pour cette astuce.

comme quoi le placement a tj son importance mais ce n'est pas forcement l'anticlasse qui marchera le mieux.... ca, c'est a vous de le tester et de le découvrir via les combats d'arène ou autres....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-3-3 10:54:04 |Afficher toutes les publications
non je decouvre comme toi. on en avais plus ou moins etant parler par les chinois mais bon vu que j'ai pas fait le tours des autre version pour verifier si il 'lavais j'ai pas d'info... je demanderais a nel si il en a

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-3-3 11:41:40 |Afficher toutes les publications
http://prnt.sc/efgc33

elle diminue les chance de toucher

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:32 , Processed in 0.024968 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top