GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-8-24 14:25:20 |Afficher toutes les publications
Bonjour
Je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant:
Passer mon kizaru en divin ou passer mes 2 autres persos monster chopper et aokiji 12* en ultime.
Merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-8-24 16:09:06 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-8-24 15:37
ca t'arrive de regarder tes sorts partenaire quand tu les as? ou bien? ceux que tu augment avec le ...

Merci beaucoup pour ton aide je vais donc mettre mes persos en ultime
Par contre la ca commence a piquer en livre de sort
doofy 9*en ultime +3 avec sort epine
Crocodile 9* en ultime +1
kizaru 12* en ultime
Aokiji 12 *en vitale
Monster chopper 12*en vitale
Sans parler des sort capitaine.
Même si on en trouve a hergemonie et primes jours c'est chaud
mais bon il faut être patient je suppose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-1-22 15:11:00 |Afficher toutes les publications
Bonjour a tous
Ma team :
Kizaru 12 * divin, Monster chopper 12* divin evol +2 , aokiji 12* ultime, luffy secong gear 9* ultime , Crocodile 9* ultime +4
J'ai de coté jimbey 11* et je viens d'avoir a l'event echange de collection Boa hancock 12*
a votre avis je modifie ma team ou je les envoient a la peches?
merci d'avance pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-1-22 15:42:19 |Afficher toutes les publications
gamin2011 a repondu a 2017-1-22 15:32
cc
a la pêche car le sort de g2 luffy est pas mal et et croco aussi
en plus croco est +4

Bonjour
c'est bien ce que je pensais dommage que ce soit pas l'imperatrice ou un bon 12*
Déjà la dernière fois j'avais eu law 12*
enfin bon c'est déjà ça comparer a tous ceux qui galéré grave faut pas se plaindre
Sinon pour les différentes classes existe t'il un classement des persos les plus fort au moins fort et bien sur les persos à évité. Merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-1-22 16:46:01 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-1-22 16:33
mypirate.net mais non y'a pas vraiment de classement.

le mieux et de demander ici a certains habitu ...

Bonjour
Je joue depuis un bon moment mais toujours des questions quand je choppe un perso 12 *comme j'ai encore 2 persos 9* en team.
C'est vraiement sympa d'avoir des réponses rapide et préscise a nos questions merci encore
Comme la avec la boa 12* j'avais un doute sur ces compétences en même temps j'ai 3 akuma en team et croco 9* en +4 et luffy second g qui fait son rôle
en attendant je stock le matos et les vives cards pour la taverne afin de me chopper un bon 12* ou 2 quand je serais riche en matos peu etre en 2018 si j'ai de la chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-1-22 21:17:55 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-1-22 18:00
j'ai 3 akuma et 3 episte dans ma team je vois pas ou est le soucis....  episte, sniper, akuma c'est  ...

merci je vais faire des test
je sais que monster chopper est bon, son petit défaut je trouve en histoire un multi cible aurait te peu etre ?
Plus avantageux en pvp par contre il reste très très bon
Pour les persos 12* je suis de ton avis il est bien sur, plus intéressant surtout pour ceux qui peuvent en avoir a la taverne. J’économise pour pouvoir les recruter.
Pour l'evol de mon croco 9* j'avais profiter d'un event pour obtenir des persos 9*sans avoir besoin de les recruter a la taverne sauf les croco.
Je trouve dommage aussi que certaine récompense comme les 3 amiraux soient remplacer par des belis si ont on les a déjà.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-2-18 22:49:42 |Afficher toutes les publications
Bonsoir
une petite question
Quel  snip face a crocodile ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-2-20 14:34:35 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-2-19 16:44
je susi du meme avis que gamin mais bonney tu l'aura pas facilement  donc dans l'esprit de facilit ...

Bonjour
merci pour vos réponses.
Pour le gold je suis deja vip 11 je pense que ca vas niveau contrib au jeu , a voir avec le temps
J'ai effectivement un croco 9* ultime en +4 et un kizaru 12* en divin et j'ai remarqué que face a un crocodile bien up le mieux est un croco en face, meme avec kizaru up il est limite face a croco .
Pour bonney j'aimerais bien l'avoir mais a part l'acheter impossible de tomber dessus a la taverne ni en 9* ni en 12 *comme l'imperatrice .
Dommage que cette taverne soit capricieuse , l'autre jour j'ai fait 80 prime a 50 vives cards et rien inintéressant que des persos bidons.
Bon apres c'est le jeu mais le ratio est misérable ou casi inexistant pour des persos 12* et certain comme bonney ou l'imperatrice, apres j'ai pu obtenir 20 fragments de bonney 12* lors d'un event donc peu etre avec le temps .
En tout cas merci bien pour vos conseils avisés.
bonne journée a tous et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-3-3 10:21:54 |Afficher toutes les publications
Bonjour a tous
Je viens de voir en recharge cumulé le perso Perrona 12* avez vous des infos sur ce perso ?
Merci par avance et bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-3-3 11:51:17 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-3-3 11:41
http://prnt.sc/efgc33

elle diminue les chance de toucher

Bonjour
cool que l'on voit des news persos meme s'ils sont payants j'espère que l'on en verra d'autre poper et peu être des nouveau a la taverne
merci pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:08 , Processed in 0.025652 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top