GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-8-2 08:35:04 |Afficher toutes les publications
C 'est ça, quand tu débloques une couleur de ticket, tu débloques les items de même couleur.
Peut-être que les taux d'apparition augmentent avec le niveau de marché noir mais je n'ai pas l'impression. Après si on passe de 1% de chance d'apparition pour une relique rouge au niveau 5 à 1,1% au niveau 6, ça ne change pas grand chose
Sur certains comptes je suis tombé sur quelques reliques dorées et sur d'autres j'en ai vu aucune (doré débloqué en même temps quasiment).

Bonne chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-3 20:31:22 |Afficher toutes les publications
Edite par gromit10 a 2016-8-3 20:32

Dans les trésors rouges y'a que les fruits d'Ivankov et Chopper que je n'ai jamais vu en jeu, et celui de Lucci je l'ai eu sur 1 compte dans un coffre mais jamais vu au marché noir il me semble.
C'est rare d'en voir un, je les ai presque tous vu parce que je joue sur 6 persos différents je pense.

Bonne chance à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-24 12:28:57 |Afficher toutes les publications
Le souci dans ce jeu, c'est qu'on ne connaît aucune stat au niveau des sorts d'attaque.
A l'oeil nu, on voit bien que quand Croco nous sort une sécheresse mortelle, la barre de PV de l'ennemi en face en prend un bon coup, mais on ne sait pas pourquoi, comment ?

Moi j'ai remarqué que Kaku 7* monocible, quand je l'avais, me sortait une attaque spéciale de temps en temps qui amochait bien l'ennemi en face aussi. Donc y'a sûrement du bon monocible dans le jeu, mais s'il faut essayer tous les partners 1 par 1 et les observer longuement pour deviner lequel fait apparemment le plus de dégâts, c'est loin d'être génial je trouve.

Surtout si comme pour Chopper Monster Point il faut débourser une grosse somme d'argent réel pour savoir s'il est un bon partner ou pas.
Parce que c'est bien de voir en info : " a une chance d'activer rampage", mais ça ne nous dit pas ce que c'est et ce que ça fait. Il a fallu attendre que des gens l'achètent pour nous mettre plus d'info et on sait en plus : "augmente l'att pendant 6 sec et diminue les PV pendant XX sec".

Hum ouais ça donne envie... ou pas car ça augmente l'att de combien ? 10% comme Luffy, Lucci ou Jinbei qui ont un bonus dans ce genre ?
Si oui, pas très monstrueux le Chopper. Et si non bah engagez moi pour le marketing GGcorp, y'a moyen de le promouvoir et d'en vendre sûrement plus que ce qui a été vendu du Chopper

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-9-23 18:49:13 |Afficher toutes les publications
J'ai aussi l'impression depuis 2 semaines environ que le taux d'apparition des 9* et + est retombé à ce qu'il était au début du jeu.
Mais je sais, je sais, c'est juste un manque de chance ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-9-24 10:36:49 |Afficher toutes les publications
Idem que du 7 et 8 sur les primes 100M, et Marco 11* sur une prime 1M ce matin  ... va comprendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-10-20 22:51:14 |Afficher toutes les publications
lut, bof ton Enel tu pourras pas l'évoluer donc à terme ce sera un boulet

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 08:12 , Processed in 0.022582 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top