GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: wallon59
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Chasseur de tresor [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-7-31 12:31:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet les serveurs sont assez instable au moment du reset, ce n'est jamais conseillé de faire ses reset de contenu à cette heure. D'ailleurs il est bien plus judicieux de les faire au moment de Oz ou Grande Line afin d'avoir plus de facilité en chasse aux trésors.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-7-31 12:47:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le dimanche je fais trois chasses, les seuls que je crains sont iss que je controle et black donc quand black reste en team pve, on en profite pour faire ses chasses avant qu'il pense a se remettre en pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-8-1 00:06:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vive les bugs de minuit
je suis co mais pourtant je ne le suis pas et je n'arrive pas a parler dans le canal mais les gens me lisent
http://prntscr.com/bzz03b

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-8-1 01:30:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc ne tente rien de foufou.
Si tout bug autant attendre que de tenter des choses ou récup des récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-8-14 13:19:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour

je vient d'avoir le même problème mais j'avais refresh plus tard 00h15 ou 00h30 étant un dimanche je n'ai pas  pu faire mes cb je suis retourner
direct au port

pseudo  madelyn
serveur 43

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-8-14 15:52:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet les serveurs sont assez instable au moment du reset, ce n'est jamais conseillé de faire ses reset de contenu à cette heure. D'ailleurs il est bien plus judicieux de les faire au moment de Oz ou Grande Line afin d'avoir plus de facilité en chasse aux trésors.

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:53 , Processed in 0.023060 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top