GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1403|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] J'ai perdu mon compte et que j'avais payé [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-2 03:36:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je vous signale que maintenant ça fait un moment mais que j'ai perdu mon compte je souhaite de récupérer mon compte mais le seul problème c'est que je me souviens plus de mon mot de passe ENI de mon nom d'utilisateur parce que je me connecter avec mon adresse email

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-2 10:14:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu peux toujours te connecter avec ton adresse mail
et en disant que tu as egaré ton mdp, ils t'enverront sur ton mail la procedure pour le recuperer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-8-2 11:23:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme le dit Choco, grâce à ton email tu peux récupérer ton compte et tu va pouvoir rejouer.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-2 18:43:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mais le problème c'est que je le trouve plus du tout sur mes adresses email

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-2 19:03:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Si tu ne trouves pas le mail que tu as utilisé malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi.
Vérifie toutes tes boites mails.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 06:29 , Processed in 0.021792 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top