GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2579|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Diamants non reçus [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-5 17:37:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai effectué hier soir vers 21h45 un achat de 40 diamants avec mon mobile.
J'ai déjà contacté le support en envoyant un mail hier soir mais je n'ai toujours pas eu de réponse et mes diamants ne sont malheureusement pas réapparus miraculeusement, non plus.
Comme préciser sur le mail , j'ai bien reçu le code qui a été accepter et confirmer mais mes diamants restent perdus dans la nature

Mon compte est Lady Lena et je suis sur le serveur 18.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Cordialement,

Lady Lena

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-5 18:05:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je vais remonter ton problème vers les plateformes de paiement je te tiens vite au courant.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-8-5 18:09:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Super ! Merci

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-5 18:40:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-8-5 20:33:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourrais tu envoyer la preuve de ton achat par mail au support stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-8-5 22:02:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai envoyé tout ce que j'avais hier soir (vers 22h) au support : le code que j'ai reçu. Je n'ai malheureusement pas d'autres preuves étant donné que je ne reçois aucune facture numérique et c'était pour finir mon forfait qui a été renouvelé aujourd'hui. Mon fiancé a déjà eu ce problème (Ashura serveur 18, également) et j'ai envoyé les mêmes preuves que lui et ça leur avait suffit. Je veux bien leur renvoyer le mail si besoin mais je ne pourrais pas communiquer d'autres preuves de paiement mis à part le code que j'ai reçu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-8-5 22:11:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah et bien je croyais que c'était bon suite au sms reçu à l'instant me disant que je venais d'être rembourser de la somme en question par rapport à l'achat d'hier sauf que je ne peux pas recharger mon mobile car le montant est trop petit et je ne compte pas recharger mon mobile davantage... super des sous de perdus pour rien -_- ravie... J'aurais préféré les diamants au moins ça réglait le problème...

Enfin merci quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-5 22:35:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que les diamants c'est le jeu et ton problème c'est la plateforme de paiement donc deux choses différentes et qui ne sont pas reliées de base.
Si tout est bon je clos le message bonne soirée à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-8-5 22:40:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par LadyLena a 2016-8-5 22:41

Le problème c'est que je n'avais pas reçu les diamants, le paiement c'était effectuer normalement donc je comprends pas.
Quand les autres ont un problème du style "j'ai pas reçu les diamants" (référence à tous les autres topics sur le sujet) on leur donne les diamants en question et moi on me rembourse donc je perds les sous puisqu'inutilisables.

Enfin bref bonne soirée à toi aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-8-5 22:58:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun cas n'est le même si la plateforme à décidée de te rembourser c'est que y'a eu un problème chez eux et pas dans le jeu sinon ça aurait était des diamants.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 04:09 , Processed in 0.020441 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top