GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event 07/08 au 11/08 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-8-7 20:04:22 |Afficher toutes les publications
bonsoir a tous,jai une petite question concernant la vente privée,c'est dit plus haut qu'il y'a des récomp...je suis au premier pallier(celui a 1500) mai faut l'acheter pour les récompenses???ou on les reçoit juste en l'activant? merci d'avance pour vos réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-7 20:35:21 |Afficher toutes les publications
jai pas demander si c'était gratuit, je voulais savoir pour les récompense de la vente privée,... si il fallait acheter le pallier a 1500 or pour recevoir les récompense ou juste en débloquant ce pallier on y avait droit,... ma question ne peut pas etre plus clair, pense a bien lire les postes sil te plait, déja que y'a pas grand monde qui y réponde alors si c'est pour se répéter a chaque fois c embétant. mai merci de t'être interéssé a ma question.si il y'aurait une personne qui sait lire je suis toujours preneur ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-7 20:49:28 |Afficher toutes les publications
erazor en haut dans la définition de l'évent y'a des récompence qui sont envoyer...(je t'ai fait un copier/coller si tu veut pas le lire plus haut)
En rechargeant les montants indiqués vous pouvez recevoir des récompenses.
En rechargeant 4000 Or vous pouvez obtenir toutes les récompenses.
Les récompenses d’or sont envoyées EN 5 fois (Le coffre au trésor de Kon, activé pour 2000 Or chargés,vous offrira par exemple 100 Or par jour pendant 5 jours soit 500 Or).


si avec ça tu di que y'a rien a recevoir je suis fou alors :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-7 20:59:49 |Afficher toutes les publications
erazor123 a repondu a 2016-8-7 20:52
"Vente privée"
Ok je viens d'aller voir... C'est une erreur... Il s'agit de la description d'un au ...

ok merci beaucoup^^, je me disait bien que c'était bizare main bon :/ un peut déçu aux niveaux des récompences, on gold beaucoup pour trés peut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-10 16:40:44 |Afficher toutes les publications

Bonjour a tous voila je vien de faire un rechargement a 30 euro (1200 golds) et je voudrais savoir si c'est ici qu'il faut réclamée la recharge journaliere??
je suis sur le serveur 114 -Riruka

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-10 16:58:36 |Afficher toutes les publications
ok merci mais dans la description de la page c'est dit qu'il faut la réclamé avant minuit, je pence que c'est a cause de la disparition dans le jeu qu'il faut la réclamé alors je demande toujours ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-8-10 17:07:02 |Afficher toutes les publications
en tout cas merci et a bientôt

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 00:45 , Processed in 0.021959 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top