GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5094|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mauvaise mise a jour [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-12 10:00:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Pourquoi vous avez enlèver Kaku de bar raylight ??  SVP, quand il me reste que 10 fragment environ. vous l'enlèvezzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-12 11:03:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah tu attends qu'il revienne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-8-12 11:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je crois que tu as pas compris il parle du bar au fragment qui est juste foireux au possible.
Genre maintenant les pris  des perso A et S sont 20% plus cher (déjà). Alors déjà qui a des joueur qui sont en retard par rapport au autre ça va faire quoi ?
Obligé ces débutants à débourser un max en argent réelle voilà .
Avoir un perso 4 étoiles prendra plus 2 ou semaines ça va prendre entre un mois et X années suivant que t'ai de la chance ou pas.
Comment veut tu t'améliorer dans un jeux ou tes amélioration tu les a aléatoirement ?
Sur mon serveur (31-32 après la fusion) on est d'accord pour dire que certain perso sont là alors qu'il y étaient pas mais fallait en rajouter pas foutre un truc aléatoire.
Information 5  fragment de Law c'était 1000 pts bar maintenant c'est 1200. Lucci avant 750 pts les 5 maintenant 900 pts.
Donc tous simplement on revient à un bar ou les perso sont FIXE on revient au prix NORMAUX puis ils rajoutent des perso si ils veulent .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-12 11:37:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui sauf que maintenant tu peut avoir du frag de ss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-12 11:41:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Effectivement je n'avais pas remarqué cette hausse de prix personnelement ce nouveau systeme de bar ne me dérange pas mais en effet pour les nouveau joueurs ce sera difficile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-8-12 11:45:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui sauf que vous pensais 'chouette de nouveau perso" pensais plutôt à comment les passer 4 ou 5 étoiles avec de l'aléatoire., ben c'est limite impossible donc ceux qui sont bien classé ils vont être encore plus puissant et ceux qui sont moins bien classé seront encore plus nul.
C'est le principe dans un pays pauvre d'augmenté les revenus des riche et diminuer celui des pauvres logique quoi;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-8-12 12:15:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Angoras a 2016-8-12 12:16

Je rappelle quand même que Kaku est dispo dans la boutique prestige.

La maj est  bonne, il ne faut pas se plaindre pour tout et n'importe quoi à chaque fois.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-8-12 12:25:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai jamais dis qu'il était pas disponible apprend à lire j'ai dit que les perso on pouvais tous (surement) les avoir seulement c'est ALEATOIRE aléatoire ça veut dire quoi pour toi ?
Kaku est dispo y'as pas de problème comme surement tous les perso mais son prix a augmenté et en plus on peut acheté ses frag que si on a la chance c'est à dire si l'IA nous propose de les avoir.
Au cas ou t’aurais pas compris je parle du bar au fragment là où tu dépense des points bar pour obtenir des fragments de personnages.
Donc oui c'est de la merde car tu as pas ce que tu veut ou ce qui est utile t'as ce que l'IA à la générosité de t'offrir.
J'ai un pote qui aurait put avoir aujourd'hui marco 5 étoiles ben maintenant il c'est pas quand il va pouvoir l'avoir.
ça lui prendra 1 jour comme 1 an si il a pas de chance voilà voilà.
Comment s'améliorer dans un jeux ou tes amélioration sont aléatoire. C'est comme si au moment de prendre un lvl up on te disais "lance la roue si tu tombe sur lvl up tu gagne ton lvl sinon on te vire tout l'xp de ton lvl "
Oui effectivement pas mal le concepts ta raison.
Pour ceux qui ont dépensé plein de thune ils s'en foute mais arrêter de pensais qu'à vous moi j'ai pas de soucis mais je me met à la place de ce qui sont pas aussi avancé que moi .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-8-12 12:40:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut arrêter de dire n'importe quoi, marco et kaku reviennent souvent dans les resets.

Et puis peut-être que les comprendront aussi qu'il y a d'autres personnage en jeu que kaku/law/marco, ce qui est pas plus mal.

Avant tu chopais ton kaku/marco 5 etoiles en quelques jours de jeu, tu trouve ça normal de débloquer ton personnage clef à son stade de puissance le plus élevé en 1 semaine de jeu ? Moi non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-8-12 12:52:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par KratosAurion a 2016-8-12 12:56

ben moi j'ai fait 3 fois resets ni kaku,ni law,ni marco , en faite j'ai eu que des perso C ou B
donc quand t'es lvl 70 tu vas prendre des C et b dans ta team ?
puis kaku tu l'as pas en 1 semaines sauf si t'es numéro un du serveur c'est à dire payer à ce niveau la on peut dire 't'a qu'a acheter mihawk' LOL.
Kaku est un indispensable des épéiste pour l'avoir joué sans lui l'épéiste sert à RIEN donc oui mettre une plombe à avoir un perso que t'es OBLIGER d'avoir à cause de marco et ace (tu parle de kaku mais ace j'ai mis bcp moins de tps à l'avoir perso).Donc tant que les main seront aussi inégaux en performance niveau performance oui il y aura des indispensables .
Après comme dis précédemment moi ça me concerne pas c'est les nouveau qui obtiennent une impossibilité de rattraper ceux qui joue depuis plus longtemps qu'eux.
Et oui avoir kaku rapidement comme ace rapidement ça permettais au joueur débutant de rattraper (en partis ) leur retard en ayant des bon perso sans attendre 2 voir 5 mois pour avoir un perso puissant (après j'exagère quand je dis 5 mois  quoique on sait jamais avec la malchance).
Je dis ça car maintenant plus personne pourras rejoindre un serveur qui ne viens pas d'être créé.
Toi tu obtient kaku souvent ? Tant mieux mais comme dis précédemment, penser pas à vous qui êtes bien up bien opti qui avait déjà tout pensais à ceux qui n'ont rien .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 08:47 , Processed in 0.026389 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top