GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: adwendril
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos]beug ou pas sur les étoiles? [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2016-8-22 21:54:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'ai une question, si j'ai bien compris y'aura du nouveau contenu en rapport avec les modifs ?
Car d'après l'affichage des modifs que je voie actuellement, ça me fait chier de vous le dire mais vous comptez quand même pas modifié tel quel même si par la suite on pourrai éventuellement les augmenté avec ce "nouveau contenu" ??
Car même si on pourrais les augmenter par la suite ( supposition ), certain perso qu'on a choisi en fonction des modifs sont complètement inutiles avec ces futures modifications, certain perso acheté avec de l'or prennent cher dans les stats si vous les modifier tel qu'il est écrit maintenant dans le jeu.
Ayant moi même un perso acheté avec de l'or, j'ai beaucoup économiser en faisant de petite recharge chaque mois pour l'avoir et il devient juste horrible avec ces futures modification, du coup la sa me fait chier un peu d'avoir acheter un perso qui sera complètement débuff prochainement ...
Donc j'aimerais vraiment que ça ce fasse pas, sur les perso qu'on peu avoir dans le jeu sans or pas de soucis mais sur des perso qu'on a acheté avec de l'or je trouve ça vraiment honteux de les modifier comme ça ...
Certain sont surement d'accord avec moi non ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2016-8-22 22:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, je me demandais peut-on déjà acheter les nouvelles étoiles ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-8-22 22:57:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas encore fait, A l heure actuelle les ancienne etoile sont tjs active

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-8-23 09:34:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour A tous,

Comme dit plus haut (Baraggan) j'espère que les modifs sur les étoiles ne vont pas être appliquées telles quelles car cela engendre de trop d'énormes modifications sur les stratégies choisies plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'avance. Par exemple Shutara perd 14% de vitesse et kirio rien du tout ?!?
Merci en tout cas d'avoir précisé que les changements n'étaient pas encore appliqués ça atténue un retour de vacance difficile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-8-23 10:35:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-8-23 10:36

J'avoue là toute la meta change si les étoiles restent comme ça
H.Ichi a 2% hp 2% def kido 3% immu.. il devient une croquette au même titre que Starrk, encore moins tanky d'ailleurs puisque Starrk a les mêmes mods 2% hp 2% def kido et 3% immu mais aussi le +10% force

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-8-23 10:37:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi ce qui me fous les boule c'est les 3 derniere étoile de rukia qui sont énorme comparé a kisuke x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-8-23 12:33:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Apparament on pourrai augmenter les stats des étoiles aussi donc une étoile speed 3% pourrai devenir au max une speed 15% par exemple (chiffre fictif)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

28#
Heure de publication 2016-8-23 14:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-8-23 14:33:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement ce que j'espère c'est qu'ils ajoutent des étoiles à tous les persos (pas trop cheatées pour que les persos events restent ceux ayant les meilleures étoiles, ce qui est pour moi le plus logique), mais qu'ils ne baissent pas les anciennes car passer de 8-12% de bonus (quelconque) à 2-5% ca fait un peu mal aux fesses haha ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-8-23 16:40:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
koga : 20%vit > 6%vit 4eme étoile
senjumaru : 20%vit > 6%vit
kirinji : 22%vit > 6%vit

kirio et shy nemu : 20%vit > 20%vit

LOL
mais heu c'est quoi ce favoritisme?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 04:10 , Processed in 0.025476 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top