GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2949|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Prime ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-8-26 09:54:16 |Afficher toutes les publications
pareil je suis passer de 257k a 253k les dev ont du modifier kkchose ais reste a savoir quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-26 10:54:29 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-8-26 10:56

ben par contre j'ai pas noté de reduction de point d'atatque ou de vie... juste une prime moins élévé... après nel nous aurais bien prevenu mais si il est lui meme pas prevenu des changements.... il peux pas nous le dire.... les chinois font et donne l'info au compte goutte...

alors je veux pas dire de la merde mais il me simple que moi c'est la prime de ma monture qui a baisser.... je vois que ca pour ma part mais je pourrai pas le certifier dans la mesure ou j'ai pas de screen d'avant cette perde de 4k de PDF  mais poru le reste la vie, l'atatque, la defence semble etre la meme .

après TOUT le monde est dans ce cas... donc qu'on soit a 297k ou a 293k ca change rien... si tu tape pareil... enfin que tu soit a 297k ou a 293k ca n'empechera pas que avec mes 253k je te defonce en BR quand meme Bigbertha ( Humour )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-26 12:38:03 |Afficher toutes les publications
j'essayerais de passer ce WE nel mais est ce que c'est possible que tu es une liste des nerf personnage? ( exemple: croco perd 800pv, froxy gaggne 30atta,...... ) enfin je demande ca si c possible histoire de voir si on doit prevoir de notre coté des nouvelel compos ou revoir nos méthodes d'aide pour les gens...

parce que si on leur conseil des perso qui se retrouve nerf et du coups moins performant qu'avant.... c'est pas top si on doit aider par la suite... enfin je dis ca si c'est possible.... c'est juste pour mieux aider els gens.... sinon on pourra je pense le faire via la communauté mais ca risque d'etre + long et moins precis.

merci nel ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-29 17:12:44 |Afficher toutes les publications
je suis enfin j'etais un gros goldeur et je m'enfou de voir ma prime diminuer suite a se contenu.  a vrais dire je trouve ca meme + interressant avec des variable + inconnu et des avenir incertains. donc pourquoi pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 16:33 , Processed in 0.018224 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top