GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaizoku_Gokaija
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Prime ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-26 07:05:55 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Salut, voila ce matin en allant sur mon compte j'ai remarqué que ma prime qui était initialement de 297 k et quelque à été revue a la baisse 293k pour des raisons que j'ignore O.O j'ai tout vérifié équipements, gemmes etc... tout est la... merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-26 10:30:59 |Afficher toutes les publications
Edite par Kaizoku_Gokaija a 2016-8-26 10:37

Pas cool ça , on devrait au moins etre prévenu je sais pas un petit message pour dire voila... etc etc... parce que ca devient de plus en plus galère à monter en prime alors si au dernier moment on nous pond une énormité on va pas y arriver. Bon j'en fais pas non plus une affaire d'état m'enfin c'est abusayyyyyyy

Je suis colère.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-26 11:08:01 |Afficher toutes les publications
J'avoue des fois c'est toi vilain

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-8-26 12:23:22 |Afficher toutes les publications
Ok Nel merci pour cette précision.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-8-29 16:09:24 |Afficher toutes les publications
Bon ben c'est revenu à la normale y'avait pas lieu de s'affoler finalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-8-29 16:27:22 |Afficher toutes les publications
Après je peux comprendre que d'un coté ca ne fasse pas forcément plaisir à certains surtout les golders,puisque nous augmentons nos primes (nous golders) en conséquence et le fait de se voir diminuer sa prime tout ca à cause d'un patch de l'évolve partners à +10 à la limite pas besoin de re équilibrage quelconque par conséquent pas besoin de toucher la prime des joueurs surtout à vue d'un patch ou amélioration en vigueur.Ajouter de contenu additionnel simplement et tout le monde est content c'est ce que je pense en tout cas après chacun son point de vue certes.Pour clore ce message je pense que ce contenu est arrivé un peu à la hate,en effet, certain joueurs n'ayant meme pas passés le seuil de +1 ou +2 en evolution et la d'un seul coup bim ! " Bon ben maintenant ca sera +10 demerdez vous !" certains peuvent en effet etre frustrés mais cela dit il en faut pour tout le monde alors... à méditer.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 15:04 , Processed in 0.020344 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top