GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-8-27 13:40:09 |Afficher toutes les publications
la source c'est les cm hier sur ts ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-28 11:24:54 |Afficher toutes les publications
Les gens s'il vous plait arreter de croire qu"il veulent que tout le monde ce mettent a myninja! c etait juste monter un perso lvl 30 point apres tu continue ou pas en fonction de si sa ta plus ou pas!... Et je sais pas de quelle communauté vienne les deux coco mais sa a pas l air marrant avec vous... Si cela vous plait ne faite rien au lieu de critiquer pour rien dire..
pointer du doigt les faiblesse sans trouver de solutions ne sert a rien --' et repondre en attisant la tension ne sert a rien nonplus.. serieux vous avez quelle age?
On est la pour s amuser tous ensemble et les cm font du super taf pour cela!
Crotte quoi!
misschoco je me trompe peux etre mais il a jamais été question d une recharge a 5000gold, peux etre qu il feront juste passer tout le monde VIP10 sans nous offrir la recharge avec ^^ et au pire les gars faite le avec le plus de joie possible et si une fois les quetes faites et recompense donné si vous vous juger encore que s était pas cool et bien la vois ferez des critiques constructive! du genre pour reprendre vos trucs:
1) pas de quetes sur le forum communauter ts vachement avatanger.. serai t il possible que les cm fassent comme sur l event communautaire en mettant le premier poste a jour avec les taches lorsqu elle sont dite?

Je sais pas pour vous mais la par exemple y a une critique, une solution comme quoi on y a reflechi un peu et on peu discuter de maniere constructive en tirant la construction vers le haut plutot que vers le bas..

Je rappel quand meme qu il y actuellement deux event en meme temps qui doivent leurs prendre bcp de temps, je pense qu on peux etre indulgent et remercier avant tout les cm qui font leurs possible pour que la communauté sois vivante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-28 12:32:07 |Afficher toutes les publications
Tkt stedebonnet je voulais faire de reproche a personne juste recardrer certaine mentalité =/ pour les annonces y en a eu une sur le fofo (entre joueur on ce passe l info quand meme x) ) et sinon ts, je sais pas si l evenement ce deroule sur 100 jour mais j en doute plutot 100 quete donner de temps en temps ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 23:21 , Processed in 0.021939 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top