GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-8-28 06:53:52 |Afficher toutes les publications
je reste enormement septique, bon apres j'ai tout les torts, je n'etais pas sur ts le soir ou vous en avez parlé
mais apres je reste dans le principe ou les developpeurs sont tres accrocs a notre porte monnaie et la ils offriraient 200k diamants soit 5000dollards.
donc j'imagine pas le niveau des 100quetes mais je doute qu'a la fin, tres peu y arriveront
sinon j'aurais bien tenté mais je n'ai pas du tout accroché a myninja et pi je pense passer largement assez de temps sur mylegend, c'est pas pour me remettre a geeker sur un autre jeu meme si la recompense qu'on nous fait miroiter est enorme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-15 19:04:20 |Afficher toutes les publications
pour faire valider les hauts faits, faut bien envoyer les screens a un cm car j'ai envoye hier a athalas mais pas de reponse, ils doivent repondre pour valider ou non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-18 00:39:14 |Afficher toutes les publications
on en est a cb de battle report?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-9-20 16:05:34 |Afficher toutes les publications
SAO? j'ai été voir vite fait et ca m'a fait penser le debut a log horizon.
et sinon il devait pas y avoir une grande nouvelle? ne serait ce pas la sortie du jeu SAO en francais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-9-20 23:43:39 |Afficher toutes les publications
j'ai testé par curiosité le jeu coté anglais ou usa,
je trouve que c'est trop speed, en 10minutes mon perso a atteint le level 28 sans que je fasse grand chose, il bouge tout seul, a part cliquer de temps en temps quand il demande et je ne pige pas grand chose a ce que je fais
bon ben on verra la surprise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-9-22 12:55:59 |Afficher toutes les publications
heu en etant level 50 (level tres rapide a atteindre sans trop savoir ce qu'on fait lol )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-10-24 12:12:53 |Afficher toutes les publications
hello,
je me doute que vous ayez pleins d'autres occupations a coté entre l'irl, votre propre compte a jouer, les jeux dont vous etes responsables, les events communautaires, mais svp, ne faites pas de déclaration que vous ne pouvez tenir car ca fait plus de deux semaines qu'on attends les fameuses 5 à 10 quetes sur une semaine
nini le 7/10 :
Rassurez-vous les quêtes reprennent de nouveau ! avec environ 5 à 10 quêtes de groupe cette semaine

athala le 14/10 :
Nous travaillons dessus pour ce Week-End

athala, il y a 6jours :
je posterais cela demain ainsi que la prochaine quête !


désolé mais avouez que ca ne fait pas très sérieux quand meme

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 15:01 , Processed in 0.022670 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top