GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-8-27 22:30:33 |Afficher toutes les publications

RE: L'Effort de Guerre Commence !

Edite par Tourok a 2016-8-27 21:47
fakebounce a repondu a 2016-8-27 20:06
Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bo ...

Encore toi je vois que décidément passé pour un *** est un loisir dans le quelles tu brille particulièrement .

Il toujours été question de 100 quêtes , elles sont probablement chiante pour des gens comme toi qui ne pense qu' a eux-même car le but de cette event est quand même de faire bouger la communauté des plates formes GGcorp pour s amuser ensemble encore une chose que les gens comme toi ne connaisse pas vu que tu pleure sur tout les post ou je t ai vu réagir .

et quand bien même nous devions dépensé 200 ou 300 golds ou coupon qui sont offert sur tout les jeux a l ouverture d un serveur de toute les plates formes alors oui on va dépenser les golds de GGcorp ca devrais te faire plaisir un profiteur comme toi non ?

et pour finir tant mieux que tu attende de voir ce sont des quêtes qui doivent se faire le jour même donc tu n en bénéficiera pas et franchement ça m aurais fait mal qu un mec qui parle dans le vent sans savoir de quoi il parle ( encore une fois ) ai droit a un VIP10 Offert par le staff fr sur le quelle tu te plais a cracher, critiquer, humilier, insulter .

je ne te donnera pas le plaisir de répondre a la réponse que tu postera vu ton étroitesse d esprit j ai déjà perdu beaucoup de temps a prendre la peine de t expliqué une fois encore une chose que tu ne comprendra pas .

Cordialement Kayllia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-28 00:20:17 |Afficher toutes les publications
Edite par Tourok a 2016-8-27 23:33

Je te renvoi au topic où tu t'es fais clasher par tout le monde parce que justement tu ne comprends pas à quel point le staff fr que tu adule tant nous la met profond
http://forums.ggcorp.me/thread-15173-3-1.html  

j ai ri

Et tu ose dire que je suis étroit-d'esprit, alors que c'est toi qui reste borné sur ta position, sans voir plus loin que le bout de ton nez. Je te répond de cette manière puisque c'est toi qui prend un ton agressif et qui te croît au-dessus, et j'ai horreur des gens comme ça. Retourne chez ta mère prendre des leçons de vie, et une bonne fessée aussi ça te fera du bien.

j ai ri 2 x
il est vrai je suis borné car je sais que j ai raison et que tu as tort mais bon pas besoin d epilogué la dessus 10 ans pas envuie de me prendre la tete .

pour ce qui est de ma mère tu la laisse ou elle  est , je suis pas ton pote ni ta gonzesse le respect tu a l air d avoir du mal a savoir ce que ces je pense surtout que ces toi qui devrais retourner prendre des lecons de vie chez ta mère. sur ce tcho tcho



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-29 22:57:16 |Afficher toutes les publications
Edite par Tourok a 2016-8-29 22:00

Take my energie Athala


My Bankai = MB
My Ninja = MN
My Legend = ML
My Pirates = MP
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 23:43 , Processed in 0.023176 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top