GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-8-28 12:01:02 |Afficher toutes les publications
athala : petite question : on peut t'envoyer le screen en MP sur le forum ou pas?
je dis ça car je suis pas H24 sur TS et du coup je tombe pas au moment où vous êtes là.

Bon si je te vois ce midi je te l'envoi sur ts, mais sinon çà serait pas plus pratique de faire un post spécial sur le forum où chacun puisse mettre son Screenshots plutôt que ts ? ca serait moins fastidieux pour vous comme pour nous non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-29 12:25:53 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

J'ai finalement envoyé mon screen a nini sur TS.

Par contre, comment on sait si cela a bien été pris en compte ? car je n'ai pas eu de retour pendant que j'étais co, genre juste un "ok c noté"
Je vois que pour les event communautaire Crystal fait un tableau mis à jour régulièrement .... Vous allez faire la même pour cet event qui va surement durer un certain temps ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-29 18:12:04 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2016-8-29 16:28
Bonjour,

si vous n'avez pas recu une validation que ce soit sur TS ou en MP via le forum ce n'est p ...

je t'ai renvoyé par MP mon screen

merci

SHAORE
Myninja S46

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-9-13 12:25:45 |Afficher toutes les publications
Des nouvelles pour le Haut fait concernant la bête du midi ? ca devait pas être hier ou aujourd'hui ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 15:26 , Processed in 0.021943 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top