GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1779|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Ordre Erreur [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-29 09:16:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
Quand j'veut faire une recharge sa me met ordre erreur j'ai tout essayer met sa marche pas sa met paiement refusé puis ordre erreur
http://prntscr.com/cbkph0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-29 11:15:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Utilise tu plusieurs comptes ? As tu essayé sur un autre navigateur ? As tu essayer avec juste un compte d'ouvert si tu en as plusieurs ? Vider tes caches et fait un coup de Ccleaner ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-29 11:44:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ou tout simplement as tu pas depasser le plafond de ta carte bleu? car si c'est le cas faut apeller ta banque ou attendre le mois prochain... parfois aussi ( parce que le soucis c'est qu'on a pas de code erreur donc on peu que suposer et donenr DES causes ) il se peux que Paypal soit en rideau juste apres le refresh ca arrive entre 0h00 et 1h que paypal ne fonctionne... après voila des cause connu d'erreurs... reste a voir laquelle te concerne...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-29 15:48:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui nel j'ai c cleaner j'ai tester sur un notre navigateur et je n'ait pas d'autre compte et tathar sa fait 2 mois que je n'ai pas fait de recharge je comprend pas pk j'ai ça .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-29 18:05:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et la recharge que tu veux faire ca depasse pas ton plafont? parce que efaite si tu veux par la GGcorp c'est une chose mais si ta fait des gros achat a coté de GGcorp et que ton plafin mensuelle est depasser.... les paiement sur internet se bloque....  après je dis pas que c'est ca hein mais juste comem toi j'essaie de voir d'où viens le soucis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-8-29 18:13:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'veut faire une recharge de 2000 golds et je n'est pas fait de recharge a coter de ggcorp 50 euro c pas ouf j'trouve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-8-29 18:44:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Peut tu m'envoyer en MP ton pseudo, serveur et ton adresse mail lié à ta recharge stp.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-23 15:18 , Processed in 0.019995 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top