GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baalty
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problemes de connexion !! [Copier l'URL]

Rank: 2

41#
Heure de publication 2016-9-1 09:23:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
luzosinji a repondu a 2016-9-1 02:46
alors tu c'est pourquoi le jeu ne s'affiche pas

On va essayer de rester courtois et de garder son calme, sans ça je pense j'irais jusqu'à lui cracher dessus... La c'est clairement du foutage de gueule, avec le petit smiley foutage de gueule ! Mec, trouve vite une corde stp ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

42#
Heure de publication 2016-9-1 09:43:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A ce stade c'est pas une corde qui devrait prendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2016-9-1 16:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les serveurs sont de retour à la normale depuis 10h ce matin.
Les compensations ont été envoyées.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

44#
Heure de publication 2016-9-1 16:19:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
300 coupons c'est cool, mais comparé à la perte ... Fin bref, c'est sympa et mieux que rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

45#
Heure de publication 2016-9-1 16:56:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais du coup comparé à la perte, 300 coupons c'est même de trop.
Mais bon si tu arrive à me prouver qu'un mercredi soir tu gagne mieux que l'équivalent de 300 coupons je te tire mon chapeau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

46#
Heure de publication 2016-9-1 17:22:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas pu faire les préliminaires de gg donc pas d'inscription à la gdg de dimanche alors qu'on domine en temps normal, donc de base c'est quoi 15 preuves de recrutements avancées qu'on gagne 1500 coupons minimum. Je ne me souviens plus le reste mais bon, du coup on parle de ce que je sais. Plus les récompenses qu'on gagne en fin de préliminaires évidemment que je n'ai plus en tête.
Plus le CP9, environ 500k exp, plus diverses récompenses.
Le combat d'équipes 3 frag de persos.
Déconnexion en plein Oz, donc quelques médailles, et des berrys en moins.
On a pas pu mettre en route nos talents, donc perte de temps je ne sais pas estimer ça en coupons, imaginons  1 voir 2 reset, environ 500 coupons.
Et ça ce n'est que ce que j'ai en tête ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

47#
Heure de publication 2016-9-1 17:55:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais promis la prochaine fois 4132451533 coupons seront envoyés.
Si les Devs envoient 300 coupons c'est que c'est la perte total de ce que les gens n'ont pas eu durant la soirée d'hier.
Car vue tes calculs et celui d'un autre on peut aussi mettre le fait que certains joueurs n'ont pas eu le plaisir de jouer le soir après une journée de boulot éprouvante ce qui équivaut à au moins 5000 coupons minimum.
Sans compter que c'était Mercredi donc x2.
Enfin bon comme d'habitude je vois que les compensations y'a toujours des gens pas contents la prochaine je dirais non quand le devs me demandera si il faut une compensation, au moins tout le monde sera du même avis.
Donc tu te doute bien que la compensation que vous avez eu compense bien votre perte d'hier soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

48#
Heure de publication 2016-9-1 20:05:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-9-1 17:55
Ouais promis la prochaine fois 4132451533 coupons seront envoyés.
Si les Devs envoient 300 coupons  ...

Perso je trouve ca genereux 300 coupons et faux pas oublié aussi que y'en a qui font Oz et le CP9 le matin .. fin bref

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

49#
Heure de publication 2016-9-1 21:51:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors de 1 Nel, calme ta joie. Je ne me suis pas plaint en mode "c'est vraiment n'importe quoi blablalblalbla fallait plus"
J'ai dit que
Fin bref, c'est sympa et mieux que rien.

Tu m'as ensuite demandé
Mais bon si tu arrive à me prouver qu'un mercredi soir tu gagne mieux que l'équivalent de 300 coupons je te tire mon chapeau.

Alors te plains pas ensuite que je le fasse.
Faudrait que vous appreniez à lire et à détendre vos strings.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2016-9-1 23:24:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
getsukei c'est dracula :
blablalblalbla

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:49 , Processed in 0.024543 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top