GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baalty
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problemes de connexion !! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2016-9-2 15:44:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ce n'est pas grave il n'y aura plus de compensations comme ça les problèmes seront réglés plus rapidement ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

52#
Heure de publication 2016-9-2 16:07:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous faites la paire niveau je veu pas lire ce que les gens disent. De bons modos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

53#
Heure de publication 2016-9-2 16:11:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est marrant car c'est un peu pareil pour toi, tu m'aurais lu tu aurais compris ou je veux en venir mais bon pas grave reste dans ton coin à penser que le monde est contre toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

54#
Heure de publication 2016-9-2 16:48:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est justement pas ce que je pense, vous n'avez juste pas compris ce que j'ai raconté. Bref. ))))
Comme dirait un grand homme :
"Oui "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

55#
Heure de publication 2016-9-2 16:54:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut se dire que c'est le geste qui compte. tout le monde n'arrive pas en finale en gvg et ils vont pas faire du cas par cas non plus. c'est deja bien gentil qu'ils nous donnent cette compensation, donc si on se plaint, comme disent nel et over, on risque de ne plus en avoir lors du prochain gros soucis
le seul truc dommage, c'est qu'ils auraient du fermer tout les serveurs histoire que tout le monde soit dehors car certains dont moi, on pu rester et jouer normalement jusque minuit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2016-9-2 23:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement choco nous n'avons pas accès à ces boutons magique, mais oui nous l'aurions fait si cela était possible.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 08:12 , Processed in 0.019175 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top