GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4006|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme paiement [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-1 23:14:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonsoir,

J'ai effectué un paiement de 5USD ce soir a 22H24.
J'ai bien été redirigé vers la page "en cour de livraison" mais rien sur le serveur, pas de livraison.

D'habitude je reçois 3 mails dans cet ordre.
Confirmation of your Order to ggcorp.me
Confirmation of your Payment to ggcorp.me
Et ensuite paypal qui m'envoit le reçu.

Or cette fois ci j'ai seulement :
Confirmation of your Order to ggcorp.me


(Oui j'ai assez d'argent sur mon compte)
Questions :
Que se passe t-il ?
Aurais-je le temps de réclamer la derniere récompense de l'event ?
Pourrai-je la recevoir quand meme meme si le paiement arrive apres la fin de l'event car j'estime que ce n'est pas de ma faute ?
si oui : cool
si non : peux t-on se faire rembourser ? top up 3 jours pour la récompense du 4eme jour et ne pas l'avoir...... c'est bete non ?

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-9-1 23:48:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est arrivé a 23H45 soit 1H21 environ apres la commande ^^ ouf je peux réclamer la récompense.

J'aimerai quand meme avoir les réponses pour savoir quel scénario j'aurai eu

Cordialement;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-9-2 11:22:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Parfois ça peux prendre du temps suivant les sommes ou l'heure de la recharge.
C'est pas forcément toujours directement que tu reçois les golds.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-18 13:16:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour j'ai recharge 5USD hier soir vers 20h pour levent "bonus de recharge" , hier apres le paiement pas de probleme je recois bien les 200 gold , la je viens de me reconnecter : plus de gold et sur levent jai bien la recahrge de hier qui compte
Hallclaire serveur 15 lvl141

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-10-18 15:09:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc tu veux dire que tu as bien reçu les 200 golds et aujourd'hui quand tu te reco, tu n'as plus les golds ?
As tu déjà prêté ton compte à quelqu'un ? car c'est impossible que des golds partent comme ça sans que tu les utilises.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-10-18 18:22:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non je ne l'ai jamais prêté a quelqu’un , et cest la première fois que sa m'arrive , la ce matin j'ai refais une recharge de 5USD et je viens de me reco maintenant et pas de problème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-10-18 18:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais remonter ça aux devs voir ou son passé tes 200 golds d'hier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-10-18 18:33:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-10-20 12:08:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon bah cest bon jai trouve la reponse sur un autre post , cestt parce que jai agrandi mes emplacement de partenaires et vu que ce nest pas preciser bah cest pour sa que je pensais qu'il avait disparu =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-10-20 13:12:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok au moins tu as trouvé le mystère.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 11:11 , Processed in 0.025295 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top