GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4048|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bouton évolué [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-5 08:27:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Euh enfaite c'étais pour savoir si vous pourriez rajouter un bouton évolué a côté de la barre d'exp a partir du niv 45 ( imaginons ) pour pas que si tu n'es pas max tu passe direct niv 50 avec des persos bleu quoi.. voilà

Un seulSondages, Un total de 28 utilisateurs a vote
14.29% (4)
21.43% (6)
64.29% (18)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
LordSekai Serveur 126 mybankai
Byakuya Serveur 9 mylegend

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-5 09:12:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rien compris xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-9-5 10:17:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-9-5 12:29:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas compris non plus j'avoue xD
tu parles de l'xp, des évolutions ou encore d'autre chose ? de plus ce topic aurait plus sa place dans la boite à idée non ?
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-9-5 13:21:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je croit que j'ai ah peut près compris tu veut quil vase un bouton pour passer les niveau et on passe les niveau et on na des perso bleu si sais sa ton idée je ne suis pas d'accord si sa serais comme le jeu serait trop facile donc pas amusant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-9-5 14:49:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai toujours pas compris

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-9-5 16:12:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas compris

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-11-27 16:30:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce que je voulais dire c'est que si il vous avez la barre d'expérience a fond si vous voulez patienté pour passer a un autre niveau Bah il y aurait un bouton a droite de la barre d'expérience qui vous demanderas si vous voulez passer le niveau et l'expérience s'accumule par exemple, Si vous êtes niv 49, et que vous avez imaginons besoins de 400 000 d'expérience pour passer de niveau bah si vous en gagner par exemple 800 000 et que vous décider de monter de niveau ,Bah vous augmenterez niveau 51 au lieu de 50 grâce a l'accumulation de l'expérience. C'est bon?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-11-27 20:51:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu t'exprime tressss mal ( #sujetverbecomplément ), bon en soit stacker l'xp pour l'utiliser plus tard ne sert à rien sur le jeux vu que monter de lvl donne des stats et débloque du contenu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-11-28 13:45:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par supoman a 2016-11-28 12:46

en bref, et parce que je me suis penché sur la question durant 2h...

Il aimerait qu'il y ai un bouton à droite de la barre d'expérience pour que l'on choisisse quand monter de niveau...

pour exprimer son souhait :

il aimerait maxer ses personnages à sa guise avant de monter de niveau, et donc plutôt que de monter de niveau arbitrairement avec l'xp qu'il gagne, il voudrait pouvoir choisir de rester à son niveau mais continuer à accumuler l'expérience, comme ça quand il choisit de monter de niveau, il lui suffit d'appuyer sur le bouton et de monter au niveau qu'il a atteint avec l'expérience accumulée...


pour répondre à la question, je trouve l'idée stupide... si c'est pour pouvoir finir tous les events ou pour pouvoir acheter les packs VIP dans l'onglet des quêtes annexes, autant te dire que en montant de niveau, obtenir ce genre de récompense est plus facile... il n'y a aucun désavantage à monter de niveau et prendre un peu de retard avec tes personnages vu que le jeu se base SURTOUT sur ta puissance globale pour te classer face à d'autres joueurs...
(pour preuve, je suis tout juste lvl 97 et on me classe parmis les lvl 120 -_-)

donc autant dire que tu peux oublier le bouton.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 08:22 , Processed in 0.030187 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top