GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6927|Reponse: 20
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vivre Cards ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-9 15:45:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Débloque des Vivre Cards en gagnant les pièces de Vivre Cards dans la Bataille d’équipe.
Ces coffres de couleurs te donneront des fragments de Vivre Cards .




Une fois plusieurs Vivre Cards acquises forme des liens pour avoir d’autre bonus extraordinaires !




“Reforme” l’image afin d’obtenir son Bonus de stats pour toute ton équipe !

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-9-9 21:22:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Juste pour être sur, on gagne les vivre cards 1 par 1?
http://prntscr.com/cg4w4q

sur le screen on vois 5 vivre cards de rob lucci

Sauf qu'on en gagne que 1

http://prntscr.com/cg4xlp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-9 21:31:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non c'est le numero de la carte

ah et j'ai remarqué que le nombre de coffre de vc est un maximum, on a pas tout le temps le nombre indiqué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-9 21:34:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc le nombre pour les coffres c'est le nombre maximum comme pour les fragments de personnages, et concernant les vivres cards c'est bien le numéro de la vivre cards et pas le nombre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-9-9 21:38:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que la première fois ça ma marquer pour brook 11 et qu'il est 9ème (pas de screen pour le montrer)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-9-9 22:36:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est forcément le numéro de la carte et pas le nombre sinon fini le contenue en 1 semaine alors que c'est quelque chose qui va prendre du temps.
Si cela reviens essaye de screen.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-9-10 13:52:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sympa les feux espoirrs
http://prntscr.com/cgctu0

y a ca qui s'affiche mais les clic en dessous donnent rien, et quand je ferme cette page, j'ai aucun puzzle complet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-9-10 15:17:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu sait pas faire de vrai screen avec plus d'infos ? car la on sait pas qui sait en puzzle, ni quelle couleur enfin comme d'hab quoi jamais d'infos et faut qu'on se débrouille pour t'aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-9-10 15:22:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben bienvenue au club, j'ai ouvert la page vivre card et par dessus la page, j'avais ca d'affiché
si tu veux un meilleur screen, je dois pouvoir t'en refaire un ce soir car j'ai eu la meme chose avec des comptes tests

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-9-10 15:23:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben oui un meilleur screen qui veut dire quelque chose, car la on sait pas la couler de la carte, qu'elle carte c'est, si tu as les compos etc, y'a aucune infos valable appart un mec qui met un screen chelou.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 09:29 , Processed in 0.024986 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top