GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6142|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Erratum "les sorts d'éveil" [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-17 15:30:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Comme vous avez pu le voir pour certains, les descriptions des sorts ou passif via l'éveil sur vos partenaires dans l'onglet équipage n'est bien expliqué ou même mal expliqué.
Je vous conseil donc de regarder la bonne description via le "WANTED" et pas l'onglet éveil ou équipage.

Nous  attendons donc rapidement une correction des erreurs, veuillez donc patienter avant de vouloir éveiller vos partenaires ou de vous tromper.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-17 15:49:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff c'etait trop beau, je viens de lire pour marco et son double degat franchement je serais le joueur je demanderais la recuperation des items utilisé car il a du gaspillé pas mal de diams/coupons pour avoir le matos requis pour finalement se rendre compte que les descriptions sont erronnées
et quand on voit le temps qu'il faut aux developpeurs pour changer quelques phrases fausses au niveau des sorts (je pense a l'ogi tir multiple du snip ou doffy par exemple, meme s'il doit surement y en avoir d'autres) donc bon...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-9-17 15:55:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai écrit sur le post, tu pouvais aussi ne pas faire l'erreur et lire la description des sorts éveils dans le "WANTED" qui ici à la bonne description.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-9-17 15:58:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pour les capacités en +2 comment on fait pour voir dans le wanted ? Je trouve sa cool moi que la puissance de marco soit diminuer c'est trop pété sinon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-9-17 16:04:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu ne peux pas le voir sur le Wanted le +2 mais au moins tu vois que entre le Wanted et l'option éveil c'est pas les mêmes descriptions et que y'a un truc qui cloche, donc après comme d'habitude soit par GV soit par forum tu pose la question.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-9-17 16:35:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blastfire a 2016-9-17 16:39

coucou Nel,
j'ai fait comme tu l'as dit en regardant via le wanted et on s'aperçoit que même comme ça certains eveil sont complètement stupides.
ex : le Ope Ope no mi de LAw, je ne vois absolument pas à quoi il sert (a part faire gacher des éléments)

ce qui serait quand même bien, c'est qu'avant de diffuser un MAJ qui change un système, on vérifie et teste tout.
quand on regarde ce jeu dans le détail, il est certes beau, intéressant mais constellé d'erreurs qui peuvent induire les joueurs en erreur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-9-17 17:04:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf qu'il arrive parfois qu'entre des test et la version finale les bugs reviennent ou des erreurs reviennent.
Un exemple simple tu prend WoW qui est quand même le MMO le plus joué au monde, ils font faire des test PTR aux joueurs, sauf que même avec des PTR pour trouver des erreurs, il en reste toujours à la sortie finale d'un patch ou d'une nouvelle extension.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-9-17 17:45:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blastfire a 2016-9-17 17:46

je suis d'accord avec toi Nel, mais là, ce ne sont pas des "bugs systèmes", ce sont des erreurs de libellés, de simples phrases, qui aurait pu être facilement évités si un Dev avait simplement pris le temps de relire

par contre, je suis exactement dans le cas qu'a décrit misschoco, j'ai investi 2800 diams dans le coffre uniquement pour avoir les livres de competénce ET les perles noires, en vue d'avoir la compétence : inflige des dégâts double. Mes combats durant, rarement plus d'un tour, le Ogi reduit d'un tour ne m'interesse absolument pas, donc qu'est ce qui est prévu, on me rembourse les diams et on enlève l'éveil de cette fausse compétence, on crée une compétence spéciale qui fait double dégâts comme indiqué dans le jeu ?
pour info, a minuit ce matin, cet event est apparu, et j'ai directement sauté sur l'occasion, et ensuite, tu annonces aux alentours de 14h00 qu'il y a une erreur et ne te méprend pas, je ne te tiens absolument pas pour responsable
considérant que ce jeu est une entreprise commerciale, quand on vend un produit, on le livre, ou s'il n'est pas conforme, on le rembourse
donc quelle va être la solution ?
personnellement, la solution du : GGcorp change uniquement la compétence et tant pis pour les joueurs, n'est quand même pas acceptable.

sinon, petite solution pour éviter ces petits problèmes : créez un serveur test accessible uniquement aux développeurs et modérateurs et installez les MAJ une semaine à l'avance comme ça, non seulement, tout pourra être testé, mais l'avantage, c'est que vous aurez déjà l'expérience de ces events au moment même de leur mise en ligne

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-9-17 18:01:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou alors tu aurais simplement regardé via le Wanted et tu aurais vue que les dégâts ne sont pas doublés, ce sont justes des dégâts doubles (donc ATQ et PS) et que sont OGI est réduit de 1 tour.
Petit rappel car encore une fois que ce soit toi ou un autre GGCORP ne créer pas le jeu, nous ne sommes que publisher.
Donc pour le moment avant que les devs reviennent de leurs vacances Chinoises, il y aura un changement et correction de certain descriptif de sorts (même si sur US c'est pareil qu'ici la description est mal traduit) à leurs retours.
Et comme je vois que tu n'as pas réellement compris la chose, avoir des serveurs tests n'enlève pas les erreurs du jeu ou de traduction quand un patch sort en live.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-18 01:37:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas la peine de discuter on aura forcément tort. Pour ce qui ne l'avait pas encore compris. Donc lors la mise en place des grosse maj ne faites rien avant une semaine voir 2 ou 3 pour ce qui est des gros investissement diams et coupons. Car sinon vous vous ferez toujours *bip*.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 06:29 , Processed in 0.024615 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top