GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1343|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Adobe Flash Player [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-28 20:42:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yo, petite question/problème hors-sujet mais pas tant que ça.
Depuis ce soir, quand je lance le jeu, le plugin Adobe Flash Player rame et prend jusqu'à 60% du processeur (Oui, j'ai un pc de merde, mais d'habitude il ne prend pas plus que 20%). Donc je joue tranquillou bilou, ça rame énormément, mais pas internet mais bien Flash, puis il se plante et fait planter tout le navigateur.
Jeprécise que je n'ai que le jeu d'ouvert, et que ce "bug" n'apparait pas lors de l'utilisation de Flash par d'autres programmes.
Y a-t-il eu une petite maj bénigne du jeu ? Est-ce un bug qui n'a absolument rien à voir, bref je comprends pas trop. Jusqu'à ce matin tout se passait bien, j'ai plusieurs fois joué avec plusieurs comptes connectés en même temps (il y a quelques semaines de ça) et là rien qu'un seul ça ne passe plus. Je n'ai rien touché sur mon pc entre ce matin et ce soir .. Donc je sais pas ce que ça pourrait être, quelqu'un a une idée ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-28 20:55:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Tu utilise quel navigateur ?
Sinon, non le jeu n'a reçu aucun changement la dessus donc soit ça viens du flash (pas mis à jours) ou du navigateur (pas non plus la bonne mise à jours) ou simplement du navigateur pas adapté pour le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-9-28 21:00:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis sous Mozilla Firefox, au cas où ça serait les mises à jour Flash/navigateur le soucis, je les ai faite également, ça n'a pas réglé le soucis. Une autre idée ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-28 21:29:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te conseil soit de test sur Chrome soit sur IE, dans tout les cas si tu essaye un des deux ou les deux met bien à jour le navigateur et le flash associé au navigateur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-10-1 15:15:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi c est certain skill (mihawk par exemple ) parfois qui font planter le flash en corrida.
Il y a une astuce pour éviter se désagrément ? (peut être que la problème a déjà été soulevé )
J'utilise edge pour info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-10-1 15:18:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De trouver un meilleur navigateur et un flash à jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-10-8 12:43:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je viens de me rendre compte que ce "bug" a eu lieu en même temps qu'une maj pour les nouveaux pré-requis de LvL, comme on peut le voir avc la corrélation de dates entre mon poste et celui ci : http://forums.ggcorp.me/thread-15719-1-1.html
Donc est-ce possible que les dev's aient touché sans le faire exprès un truc ? Peut on leur remonter juste au cas où ?
Parce que j'ai essayé Mozilla Firefox, chrome,, internet explorer, Microsoft Edge, tous mis à jour avec tous flash à jour et .. Toujours ce bug de "lag" ça semble étrange :s

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-10-8 14:13:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi aussi depuis quelque temps je rame mais pas que sur MyLegend, j'utilise Firefox et windows 10 vérifie si t'as pas des mise à jours à faire (moi j'en ai mais pas assez de stockage :c)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-10-8 15:01:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si c'était le jeu ça aurait touché tout les joueurs et pas que toi.
Donc ça viens forcément de ton PC.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 08:15 , Processed in 0.021756 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top