GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3726|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Conseil Avant Guarde [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-11 22:42:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir votre avis, je suis en ce moment en capacité de prendre Ichibe ou ITS comme nouvel avant-guarde par l'intermédiaire de l'event "Deviens plus fort" en payant 450/500 or par semaine.
Mais lequel rentrerait plus dans ma compo actuelle :

Shin Aizen R1 (SWP, bientot Ultima)   // R.Ulquiorra R1   //
                                                     //                         //   Ichigo Hollowed R1
Gin Ichimaru R1                              // Main R2             //

Zanpakuto : Ashigoji Jizo (ne changera pas sauf présence d'un bon zanpa dans la prochaine chasse aux cristaux)

Merci d'expliquer votre vote si vous avez le temps

MultipleSondages: ( 2 choix maximum ), Un total de 20 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Sorgho (S15)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-10-12 00:34:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Selon moi, Ichibe serait plus utile vu que tu n'as pas un Zanpakuto orienté VG.
En revanche si tu viens à récupérer un Zanpakuto type Hyorinmaru ou Senbonzakura, ITS pourrait rajouter une bonne puissance offensive à ton équipe qui en manque un peu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-12 12:28:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
true shikai peut devenir bien puissant, mais il faut les gemmes et le zanpakuto qui vont avec.
alors qu'ichibei, rien qu'avec ses étoiles et évo deviens bien tanky

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-12 20:01:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De ce que je comprends donc, tout dépend de l'obtention d'un bon zanpakuto (Hyorinmaru, Senbonzakura, Tensa etc...) :/ Avec la chasse aux cristaux, ca peut mettre du temps...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-10-12 20:05:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Disons que le potentiel de dégâts d'ITS est gâché sans bon Zanpakuto.
Alors qu'Ichibe pourra te servir dans les deux cas même s'il fait moins de dégâts de part sa résistance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-10-12 21:32:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tensa_shi a repondu a 2016-10-12 19:05
Disons que le potentiel de dégâts d'ITS est gâché sans bon Zanpakuto.
Alors qu'Ichibe pourra te  ...

Oui je comprends Je pense donc partir sur Ichibe, car j'ai en plus pas un vrai set de gemmes digne d'ITS pour attaquer...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-10-12 22:00:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
même si je suis un poil hors sujet, c'est dommage qu'il n'y ai pas renji berserk dans cette event.
Il reste pour moi le 1er perso à acquérir quand on veut golder tant il donne un énorme boost en PVE...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-10-13 08:25:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suliven a repondu a 2016-10-12 21:00
même si je suis un poil hors sujet, c'est dommage qu'il n'y ai pas renji berserk dans cette event.
...

il n'est pas là mais il était proposé la semaine dernière si je ne me trompe pas, il est tout de meme très régulièrement présent comparé à ce qu'on a pu voir. Dis toi qu'il y a eu environ 6 mois d'attente entre la 1ère pop de cute ori et la seconde
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-10-13 13:25:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pardon mais ITS c'est Ichigo True Shikai ou pas? parce que j'ai mis aucun on ne c'est jamais mais je ne savait pas se que c'etait le ITS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-10-13 13:30:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misterboo a repondu a 2016-10-13 13:25
pardon mais ITS c'est Ichigo True Shikai ou pas? parce que j'ai mis aucun on ne c'est jamais mais je ...

oui ITS c'est Ichigo True Shikai

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:42 , Processed in 0.023759 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top