GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2072|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Repeuplage serv [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-15 21:20:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut salut,

En pleine réflection et discution avec phoenix, il m'est venu une super idée.

A la place de sortir 2 serveur par semaine.  En sortir beaucoup moins et faire des offres pour repeupler les anciens serveur.

(Mettre 10 ou 15€ ((obtenir les diam's le vip 2 et les récompences)) + un pardon shichibukai)
Je pence ca motiverai plus de gens a venir sur les ancien serv.

Voila voila bonne soirée
Aiden cooper
Un seulSondages, Un total de 32 utilisateurs a vote
87.50% (28)
12.50% (4)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-10-16 03:10:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis assez pour mais jamais ils le feront, faire plus de serveurs c'est leur moyen de gagner des sous.
Plus de serveurs = plus e gens qui se battent pour la première place = plus de gens qui rechargent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-10-22 14:05:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La seule façon de repeuplé les serveurs , c'est de fusionné les serveurs (Par exemple 10 serveurs à la fois ) , comme ça on aura au moins 200 joueurs par serveur qui joue quotidiennement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-10-22 14:36:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas sur que ce soit la meilleure solution, fusionner deux serveurs ensemble de facon intelligentes ok, mais 10 a la fois, c'est l'anarchie
vous voulez jouez avec pleins de monde, allez donc sur le s1-2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-10-22 21:06:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourrais tu expliquer en quoi fusionner des serveurs est "de l'anarchie"?

Sur les serveurs US , ils ont fait ça et c'était pas le cas et les joueurs ont été satisfait .

Je t'invite à chercher avant de dire des conneries qui peuvent ne pas être favorable pour la plupart des joueurs alors qu'en réalité , cette solution est la plus probable et réaliste , et si tu joues sur le S1-2 , c'est bien pour toi , mais pour ceux qui y jouent pas et veulent rester avec leurs persos (comme moi) ; ils se doivent de donner des suggestions qui pourraient aider le staff à rendre l'expérience des joueurs plus agréable .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-10-29 15:11:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par karcouri a 2016-10-29 15:12

Bonjour à tous.

En effet nous rencontrons tous sur nos serveurs une désertification assez pénible.
Cependant l'idée d'origine de re-peupler avec de nouveaux joueurs est à mon avis impossible.
Certes il y a la remarque de Getsukei : c'est leur gagne pain.
Mais surtout le temps de jeu sur le serveur à une importance capitale (car c'est un jeu sur la durée). Ainsi même des offres super intéressantes ne compenseront jamais la différence de temps de jeu (niveaux, talents, bélis => dials, bateaux, fortifications, polissages, marquages, fragments de partenaire, etc...).

La fusion (plus fréquente) est surement la solution la plus évidente et intelligente. J'avoue qu'il en faut plus.
Alors des mégas fusions, peut être pas. Le risque est une perte massive de joueurs (surtout ceux à petits VIP, ou pas de VIP du tout, qui auraient perdu leurs places/classements etc...).
Mais plus de fusion est vraiment nécessaire...Car l'ennuie font partir aussi des joueurs (j'en ai vu plus d'un sur mon serveur).

PS - MESSAGE SUBLIMINAL : FUSIONNEZ NOUS S.V.P.

[S41] Maou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-10-29 16:35:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je rejoins ce que dit Karcouri, le top reste d’accélérer les fusions et les regroupements de fusions comme il y a eu cette semaine.
Car malheureusement cela touche autant les anciens serveurs que les nouveaux. Quand tu vois que le serveur 41 il y a à peine 10 membres sur Gl c'est compliqué de pouvoir avancer. Tu ne dois pas trouver non plus grand monde pour les pillages ainsi que guerre au sommet.
Après c'est un effet boule de neige les gens finissent par arrêter car il n'y a pu l'attractivité des premières semaines d'ouverture de serveur ou de fusions.

Concernant les nouveaux serveurs les gens sont de moins en moins nombreux à venir sur le jeu donc on se retrouve en sous effectif assez rapidement avec les gens qui finissent par arrêter quelques semaines après.
Je suis sur le S62 (ton serveur d'ailleurs Maou ;) ) est normalement la fusion sera la semaine prochaine et autant dire que j'ai hâte car on commence à trouver le temps long même si malgré la fusion ce ne sera pas encore parfait étant donné qu'ils ne sont que 6 à faire GL sur le S61.

Je vais continuer à suivre régulièrement les regroupements de serveur qui se feront toutes les semaines je l'espère.

[S62] Maiden
.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-11-1 21:50:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense que ca changera rien, comme cette offre ira sur tout les serveur au final, les joueur commenceront dernier serveur et auront l'offre quand meme, perso la seul solution c limite le nombre de serveur ou creation 1 tout les 3 mois  , mais c juste mon avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-11-2 00:38:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1 serveur tout les 3 mois c'est impossible et personne n'attendre 1 ou 2 mois pour jouer sur un jeu ou alors perdre autant de mois sur un serveur déjà crée.
Concernant les fusions vous allez plus vite que la musique, la deuxième à déjà commencé depuis la semaine dernière, ça viendra avec le temps mais de la à presser les choses c'est pas le bon choix.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 15:57 , Processed in 0.023161 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top