GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3522|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Progression pieces bateaux perdu + bug a chaque changement de persos [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-16 14:10:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
depuis la MAJ je constate que :

- aux niveaux des pieces pour bateaux toutes la progression (entre 2 LvL)  est perdu !
bugs ou info manquantes de la MAJ ?

- à chaque fois que je remanie ma team  en changeant des persos ceux ci disparaisse à l'ecran (j'utilise chrome pour info)
les changement sont bien pris en compte mais visuellement il m'est parfois arrivé d'avoir + que un seul perso de visible
si on ressort et on revient on les revoit tous ...
c'est magique mais pas pratique du tout xD !
c'est grave docteur ?



Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-16 14:15:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Rien compris concernant la pièce de bateau un screen pourrait aider.
Concernant l'autre problème, ca viens de chez toi, donc soit navigateur ou flash mal ou pas mis à jour, sinon vide tes caches, fait un petit coup de Ccleaner ça aide toujours.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-10-16 14:34:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arf pas besoin de screen c'est tres simple

si tu click sur l'une des 10 pieces de bateau cabine roue pont voile etc
quand tu up avec les pieces chopé a impel down
AVANT la MAJ ta progression entre 2 niveaux pour une piece était sauvegardé

Maintenant NON :  si tu passe pas ton element de bateaux aux lvl supérieur donc par exemple de 16 à 17
mais que ta jauge est pleine a 90% tu t'apercois qu'elle est retombé à 0 quand tu y retourne
d'ailleurs il suffit de regardé TOUTES MES 10 PIECES DE BATEAUX ONT UNE PROGRESSION EN COURS DE 0  !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-16 14:48:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc si je résume bien, au lieu de garder tes pièces pour monter d'un lvl d'un coup, tu monte petit à petit sous plusieurs jours ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-10-16 15:04:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand tu up une piece c'est pas super visible pour faire pile juste le lvl up (parce que tu a aucune info de combien tu dépasse LoL)
donc généralement tu dépasse un peu de 5,10 ou 15
si tu up 2 pieces ou_ 3 pieces  c'est ce dépassement maintenant que tu perd tout les jours multiplié par le nombre de pièces.
(et si  balo comme moi parce que  ca a changé et que c'est marqué nul part au lieu de garder en stock tes low pieces (vertes) tu les balance pour un up en cours d'une autre pieces
et bé oui tout ca c'est perdu maintenant ET ca n'etait pas le cas avant !!! )
et si certains ne s'en rendent pas compte avant plusieurs jours ils vont aussi perdre beaucoup xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-10-16 15:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le même problème niveau pièces de bateaux. en gros si on investis des pièces pour up une partie de bateau et que le level n'est pas passé au supérieur, la progression se perd, je l'ai eu 2 fois après la mise à jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-10-16 15:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca doit être quelque chose de nouveau dans le patch et qui peut ne pas être cité dedans.
Je vais remonter ça aux devs voir si c'est volontaire de leurs parts.
Mais je trouve quand même bizarre le fait de comment vous gérer vos lvl de pièces.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-10-16 15:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense que vous avez la main pour voir si on a vraiment perdu de la progression ou pas en tous cas bonne chance ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-10-16 15:55:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas une question de si oui ou non tu as perdu, c'est une question de c'est normal ou non ce changement et surtout bizarre vos choix et vos techniques pour monter une pièce.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-10-16 16:24:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense pas que c'est bizzare au lieu d'attendre d avoir la totalité des pièces qui vont up la partie du bateau en question, on met ce qu'on a déjà en attendant avoir le reste

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 17:47 , Processed in 0.024274 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top