GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pai-pai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Cloturer] modification des adversaires du labyrinthe ?  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-18 18:10:05 |Afficher toutes les publications |Decroissant
depuis 2 jours je constate une drole de modification dans le labyrinthe mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bug :
si je ne m'abuse il y a 3 adversaires differents , un groupe avec naruto/hinata en haut , un groupe avec naruto/hinata en bas et un dernier groupe avec naruto/hinata en bas et nagato derriere .

je ne perdais que contre le 3eme groupe et voila que depuis 2 jours je perds systematiquement le combat contre le 2eme groupe (naruto/hinata en bas) .
si j'étais moins fort qu'avant en quoi que ce soit je pourrais comprendre mais c'est le contraire , je ne fais que me renforcer à tout point de vue alors je me pose la question de savoir s'il y a eu une modification de ce 2eme groupe d'adversaires qui ferait passer de 100% de victoires à 100% de defaites .

si en tant que joueur vous êtes confrontés à ce soucis aussi , merci de témoigner
si un CM pouvait poser la question aux DEVS pour tirer cette facheuse histoire au clair ce serait sympa

c'était déjà pas rapide de glaner ces jades perdues mais là ça devient affreux et plutôt frustrant .

merci d'avance

Mai Lan s74
Pai Pai S74

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-10-18 18:20:59 |Afficher toutes les publications
oki , donc y a bien eu une modification ou un bug , personnellement ma compo n'a pas changé si ce n'est qu'elle s'est renforcée en jades, fortifications , niv d'acces , niv des pets etc , donc uniquement du positif .
merci beaucoup Diller de ton témoignage .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-10-18 18:53:40 |Afficher toutes les publications
ça aurait pu mais non ce n'est pas ça , la team en face ne joue pas , ils sont soit shock , soit silence , soit stun , soit chaos du debut à la fin du combat mais en revanche je ne leur fait plus de dégats hormis avec les dots donc je pense plutot à une grosse augmentation de leur defense ou de leur vie ou alors un bug qui fait que certains aspects de ma team ne sont plus pris en compte .
merci immortel 53 , en creusant toutes les pistes on va bien trouver d'où ça vient

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-10-23 14:30:47 |Afficher toutes les publications
pas de nouvelles , bonne nouvelle ... enfin si on veut

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 18:01 , Processed in 0.020377 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top