GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5416|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Forger un Token à la qualité souhaitée [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-19 03:33:32 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour,

Je voulais un renseignement pour la forge de Token. Ayant plusieurs materiaux de forge de valeurs 6 à 9 (violet et or) je peux forger des Token de qualite parfaite mais seulement avec une probabilite de 20% de reussite.

Ayant deja essayer de forger avec ces 20% de chance de reussir sur un token parfait et n ayant obtenue qu un token de qualite bonne, je n ai pas trop envie de recommencer et je me suis dis qu en cumulant et en mettant plus de materiaux de forge, mon % de reussite augmentera mais ce n est toujours pas le cas.
Je me demande donc si hormis le papier magique de protection qui augmente les chances de 10%, y aurait il autre chose qui puisse augmenter les chances de reussite ?


Merci d avance pour vos reponses.
Dracule, S23.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-10-19 12:42:22 |Afficher toutes les publications
Donc au max on peut espérer avoir que 30% de chance de réussite ou les papiers se cumulent ils ?   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-19 13:24:28 |Afficher toutes les publications
C est super je pense car excellent est de couleur bleue et super violette il me semble et si ça suit la logique des stuffs ça devrait etre comme ça.
Bah j ai l impression qu importe le nombre de matériaux investit ton taux de réussite se fait plus par rapport à la qualité du Token souhaité qu au nombre de matériaux de forge investit.
Genre : Commun; 100%    Bon; 80%      Excellent; 60%       Super; 40%     parfait; 20%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-20 00:01:03 |Afficher toutes les publications
Super merci Choco ça aide bien pour les valeurs de forges à ne rien gaspiller.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 01:44 , Processed in 0.020321 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top