GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1563|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme Or [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-19 22:26:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Je vous fait part d'un pb surement pas banale,

Je viens de voir que j'ai 400 gold qui ont disparu, du moins j'ai 400 gold qui ont ete depenser mais sans que je depense quoi que ce soit .
Je pensais a la base que mes gold avaient disparu mais j'ai remarquer que j'avais acces au palier des 400 gold depenser or je n'ai pas depenser de gold car je n'ai valider aucune mission depense

pouvez vous m'aider a recuperer mes gold ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-10-19 22:30:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je pense avoir trouver la reponse a mon pb est ce que les page 4 et 5 des emplacement partenaire coute de l'or ? si oui cette info n'est pas donner in game car c'est ecrit belis requis 0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-10-19 23:11:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Oui en effet c'est un mauvais effet visuel, les pages de partenaires coûte de l'or.L'info avait été donnée sur le forum sur pas mal de post concernant l'ajout des nouvelles pages.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-19 23:26:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est ma faute j'ai pas fait attention et je me suis pas renseigner avant de creer un post

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-10-20 10:07:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t'inquiéte pas j'ai fait la meme erreur que toi et je pense qu'on est pas les seuls. j'ai perdu 400 golds comme ca. c'est une chose qu'on a parler mais qu'on remonte pas assez souvent il est vrais. faut dire qu'on avais appris a y faire attention. la seul astuce que je pourrais te donner c'est de plus y toucher lol

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 09:34 , Processed in 0.018783 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top