GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 16317|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel partenaire choisir? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-24 21:45:07 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour à tous,

Je vous propose sur ce post où tous le monde peut participer, afin d'alimenter le forum, un débat sur les persos les puissants du jeu dans chacune des différentes classes mais aussi selon le style de jeu pvp ou pvm.
Déjà pour commencer le débat je pense qu'à l'heure actuelle et étant donner la rareté à avoir des objets les persos 9* sont a privilégier.
Ensuite toujours selon mon avis : Crocodille doit être le meilleur Akuma suivi par Aokiji. Pour les Main ou Combattants j'aurai dit Luffy Gear Second et Sanji Jambe Noire. Pour les Sniper....... Kizaru suivi de Ace.

Dites ce que vous en pensez.

Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-10-25 17:04:29 |Afficher toutes les publications
Merci Tathar86 pour cette longue explication...
J'avoue qu'à la base je voulais faire un post afin d'en parlais mais tu as vraiment tout dit.... J'espère que celui-ci servira à d'autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-10-25 17:06:49 |Afficher toutes les publications
Pour en revenir aux personnages event j'avoue que je m'y perd un peu...
Mais cela est dommage car pour les avoirs c'est plutôt compliquer.
Après certains sont meilleur que d'autres... Je pense notamment à Impératrice Hancock ou Jewerly Bonney

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-10-27 14:15:25 |Afficher toutes les publications
D'accord je comprend.
Oui j'avoue que tu m'as fait changer d'avis, mais je trouve que cela reste extrêmement compliqué d'avoir un perso 12*. Sans compter les % de réussite qui baisse extrêmement vite. Il serait peut être bien de trouver un event journalier qui permette de trouver quelques objet supplémentaire, pas de quoi retourner complètement la situation mais juste aider.
Mais pour Jewerly Bonney, j'ai réussi à battre un double croco, le gas avait 40k de prime en plus. Par contre depuis qu'il les a séparer c'est mort je passe plus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 04:27 , Processed in 0.019932 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top