GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2575|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Insultes permanentes [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-25 13:14:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas où poster ceci, voilà ça fait des semaines sur le serveur s23 koby, qu'il y a des insultes entre plusieurs personnes du serveurs.
Celà casse toute envie de participer à une discussion sans qu'ils y aient des insultes qui fusent


Voilà un exemple d'insultes qui revient très souvent. Vous ne pouvez pas faire quelque chose afin que celà cesse?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-25 13:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Généralement essaye de passer sur Gamevox ce sera toujours plus simple et plus rapide. (https://www.gamevox.com/KKTX-Z45)
En tout cas merci de nous avoir fait par de cela, je m'en vais m'occuper du méchant monsieur.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-10-25 13:25:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Nel j'irai sur gamevox quand y aura à nouveau se genre d'échanges, il n'y a pas que lui. Y a 'autres personnes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-25 13:53:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok pas de problèmes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-10-25 18:05:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdrrrrr joli post ...arretez d'envoyer des espions chez nous pour essayer de gagner la GVG et ça ira peut etre mieux ......et non il y a pas que moi effectivement ...t'as pas un screen de tes phrases de la derniere fois par hasard dae????? et nel187 si tu veux t'occupé de moi, ecoute fais ce qu'il te semble juste mais je veux bien etre jugé et condamné ...j'assume, mais alors faudra condamner tous les fautifs de cette histoire.
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-10-25 18:14:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai dit nous avons un jolie gamevox si vous avez un problème avec un joueur, je vous conseille donc de venir me voir sur GV plutôt de vous tirer dessus.
Je t'invite donc à venir me voir avec de jolie screen de ce que tu avance, je serais volontiers la pour toi et la pour t'écouter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-10-25 18:25:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ca j'avais compris pour gamevox ..je répondai surtout a ta phrase puisque tu as écris ..je te cite "En tout cas merci de nous avoir fait par de cela, je m'en vais m'occuper du méchant monsieur." et donc tu parle de moi a priori

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-10-25 18:28:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je parle du méchant monsieur qui écrit "ntm" dans un canal d'un jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-10-25 18:29:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bon ntm c'est une insulte, je croyais que c'etait un groupe de musique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-10-25 18:37:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui nel187 ben c'est de moi que tu parle ..mick-mack c'est moi ...mais tu crois que je l'ai dis comme ça??? j'ai écris 3 lignes sur son post et donc oui ntm parce que ça me casse les noix de me faire traité d'alcoolique par un mec qui croit connaitre ta vie mdrrr enfin bon bref je vais pas me rabaissé par rapport a son post, et si tu dois ou veux me sanctionné je ne peux pas t'en empecher .........et lol choco oui voila on parlai musique

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:52 , Processed in 0.023665 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top