GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2005|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Qui est pour que Getsukei arrête ses post inutile ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-8 02:29:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je pense qu'il faut qu'il arrète avec ses nombreux post à rage et sur le fait qu'il est souvent désagréable.
Un seulSondages, Un total de 40 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-8 12:32:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le pauvre xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-8 12:50:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oups mal lu et donc mal voté, ca m'apprendra a parcourir le forum en meme temps de faire oz
je croyais que c'etait pour qu'il arrete le jeu
mais bon n'est pas un post inutile aussi? et de quoi l'encourager a rager encore plus?
si un jour, je trouve un truc similaire a mon propos, pas sur que je le prenne tres bien. je sais que pas grand monde m'aime mais je m'en moque, je ne suis pas la pour me faire des amis, le temps que les gens de ma guilde m'apprécient, ca me suffit
mais ca me ferait mal de découvrir au grand jour que personne ne m'aime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-11-8 13:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'en fais pas, ça m'est égal, je disais juste ce que je pense en public pour que tout le monde en discute avec moi. Je me fiche pas mal d'être aimé ou pas x)
J'ai moi même voté pour :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 03:50 , Processed in 0.021664 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top