GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8389|Reponse: 47
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il étais une fois ... [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-8 16:20:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Tourok a 2016-11-8 16:19

Bonjour a toutes et a tous ,

Tous d abord je me presente pour ceux et celles qui ne me connaitrais pas Kayllia S2 MyBankai joueur sur cette plate forme depuis le lancement de la béta et ancien Capitaine Commandant sur le TS et surtout simple joueur tout comme vous .

Vous avez probablement pu me voir intervenir dans certain sujet sensible durant lesquelles je défendais des gens biens qui se donnaient la peine de nous apprendre a évoluer le mieux possible en nous apprenant
les bases de nos jeux respectifs et plus encore nous faire economiser un maximum d argent en nous donnant les secrets des events a top up .
Il est vrai que j ai été  fort deplaisant dans mes propos parfois meme insultant envers d autre joueur qui se permettais de s en prendre a ces gens toute fois ces acte étais justifiés  


Mais revenons en plutot a ce qui m amene a rediger ce poste tout d abord je vais vous presenter les gens qui m on aidé a évoluez sainement dans les jeux ainsi qu'a vous .
vous l aurez sans doutes devinez et oui ce sont ces memes personnes qui ont disparu du TS ces derniers jours nous parlons donc bien des CMs ( community manager ).

Présentation des Cms étant disponible anciennement sur le TS ansi que sur le forum et en jeu .

Cm Atommasterz   Myninja
Cm Crystal       MyNinja
Cm Uffefe        MyNinja
Cm Nini          Myninja  MyBankai
Cm Zangetsu      Mybankai
Cm Athala        MyBankai


petite paranthese theorique :

Qu est ce qu un CMs ?

Animateur de communauté ou CM, l'abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société, d'une marque, d’une célébrité ou d’une institution.
Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, le métier est aujourd'hui encore en évolution. Le cœur de la profession réside dans l'interaction et l'échange avec les internautes (animation, modération) ;
mais le gestionnaire de communauté peut occuper des activités diverses selon les contextes.

L'appellation community manager est intégrée au Larousse 2016, confirmant l'utilisation de cet anglicisme dans la langue française ( merci Wikipédia )


Quelles sont les horaires d un CMs ?

9H -19H

Quelles sont les remunerations d un CMs ?

2000€/mois pour un CMs debutants et evolutif en fonction de l ancienneté de ceux ci



Vous me direz mais pourquoi tout ces données  qui ne servent a rien et bien vous vous trompez nous allons justement nous en servir dans ce qui va suivre .


Maintenant que vous savez ces qu est un CM et tout ce qui va avec la fonction nous allons donc pouvoir comprendre pourquoi ces données sont si importantes .


Nombreux sont celles et ceux ainsi que d innombrables post sur le forum visant a critiquer insulter voir meme dans certains cas extremes menacer ces gens  qui pourtant sont la pour la communauté comme decris dans la description de Cm ci dessus
il faut savoir qu un CM reste un etre humain non pas des machines des esclaves ou votre defouloir quand votre journée a été merdique comme certaine personne pourrai le penser il ne sont pas la pour gerez toutes les vissisitudes de nos vie ,
si nous nous referencons a la description ci dessus une nouvelle fois , je pense et ca n est que mon avis personnelle que la tache qui leur incombait a été rempli avec succes .

parlons maintenant un peu des horaires de ceux ci prennons une nouvelle fois la tranche horaire d un CM .

9h-19h sont les horraires officiels referencer par le bareme au quelle il sont soumis or donc , j ai constaté de ma propre personne ainsi que beaucoup d autre gens habitué du TS voir ces Cms rester largement en dehors de ces tranches horaires
et d etre present pour repondre au nombreuc post de haine ainsi qu a repodnre au question des gens qui avais besoin d aide et tout autre probleme pouvant survenir durant la soirée deconnection du jeu , maintenance inatendu probleme de top up , etc ...
bien au dela de ce qui leur est normalement imposé donc encore une fois encore la tache est rempli avec succes.  

maintenant parlons un peu de leur rémunerations , le salaire du CMs selon une nouvelle fois le bareme auquelles ils sont soumis ( en France et en Belgique ) 2000€/mois pour un CM debutant augmantant rapidement au fil de l ancienneté.

je rapelle cependant que GGCORP ne dependant pas de ces baremes en vigueur dans nos pays cette information n'est la que pour avoir une idée de ce que gagne un CM .

Actuellement auncun de nos CMs ne percois une rémuneration pareille qui serais a mons avis largement en dessous vu le travailler perster par ceux ci ils est vrai que je ne dispose pas de preuve concraitre de ce que j avance mais j ai choisi de croire
en eux etant des personne en qui j ai confiance .

Maintenant passons aux questions que je vous adresse repondé-y toute honneteté :

Quand vous levez le matin pour allez travailler ne trouvez vous pas normal de percevoir un salaire ?

Quand on vous critique vous insulte vous menaces avez vous vraiement envie de repondre a vos pokes et message privées ?

Quand vous etes fatigués d avoir travailler de longue heures avez vous vraiemùent encore envie de vous amusez et de jouez ou plutot d allez vous reposé ?

Quand vous avez une vie sociales ( enfant , amis , sport, travail , etc... ) trouvez vous normal de les mettres de coté pour favorisés des personne qui vous denigrent des qu ils en ont l occasion ?

ces question etais bien evidament retorique et n appelle aucune reponse vous l aurez compris la reponse a ces question est donc belle et bien NON !

alors pourquoi blamer des gens qui font leur travail, font passé l interet d une communauté avant les leurs pendant des horaires demencielle, pour resté a notres dispotion en toutes circonstances .

Ils est vrai qu ils ont fait des erreurs qu ils ne sont pas parfait qu ils ont des defauts mais est ce que ce n est pas ca etre un humain ?

Nous avons fait un peu le tour et un gros resumé de ce que je pense etre une injustice cette acharnement perpetuelle envers ces personne qui sont tous commes vous et moi de simple joueur essayant d aidé d autre joueur et de crée une communauté ou tout le monde pourrais partager un amusement commmun .

Je sais d avance que certaine personne viendrons craché, mentir, pleurer, acusser, me prendre de haut , m insulter , me dire que je ne sais pas de quoi je parle et bien vous aurez tort j ai cotoyer ces personne je me suis amuser avec eux , des que j avais une question ou un problemes lié a ces jeux
il etais toujours la pour m aidé dans les delais les plus rapides possibles .Ce post na nulllement pas l intention de " sucer " comme certain le dirons je ne comtpe pas recevoir la legion d honneur pour ou même le prix Pulizer.
le seul et unique but de ce post est de soutenir ces Cms ces humains ces joueurs tout comme nous , qui a mainte reprise ont été meprisé , humilier, insulter, mencacé, pour moi vous avez été au top toujours present et reagissant au moindre problèmes, je demandrais au personne qui soutiendrais mes propos
de ne pas reagir aux provocation gratuite insulte et autres de ne pas vous rabaissé a leur repondre laissé les parler ce post na pas pour but de declencher une guerre . llaisssé jsute un commentaire pour eux si comme moi vous trouvez cette situation injuste .

je regrette reelement votre départ a cause de certaines paroles, certains post, certaines personne mal intentionnes qui ont tout fait pour que ca arrive et qui on eux ce qu il voulais , j espere juste qu un jour ces memes personne comprendrons que vous etiez la pour eux .

Voila ces a peut pret tous ce que je voulais dire un petit message pour vous soutenir vous dire courage et surtout Merci Atom de nous avoir permis de jouer a nos jeux favoris en francais , merci Crystral pour toutes ces petites astuces que tu ma donné sur mon commencement serveur Myninja et ces soirées ou tu refusais de nous heals , merci Nini de m avoir offert une chance de recommncer un serveur et lle fait que tu face des kill cam en tapant contre les murs , merci Zangetsu de m avoir appris Mybanakai au travers de tes academies et de m' avoir decouvert un talent naissant pour la musique avec " Laisse moi t aimer ", Merci Ufeffe d avoir repondu a toute les petites question a la con que j ai  du te posé milles fois et d avoir été une Caitllyn qui me one shootais , merci Athala pour tes events communautaire et ton non talent pour le dessin evident mais pourtant tellement amusant pour nous . Merci a vous pour tous ça .


Coordialement Kayllia


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-11-8 17:20:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Sache Kayllia nous sommes toujours la !
La communauté pourra toujours compter sur nous !

Amicalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-11-8 17:30:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-8 17:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je crois que tu as tout dit Kayllia..

C'est triste de voir ce TS mourir après plus d'une année passée dessus.

Merci à tous pour ce que vous avez fait pour la communauté.

Cordialement,
Malonus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-8 18:13:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dis vive les cm vous etes génial j'espère pouvoir vous revoir sur ts pour des soirées de fun vous en faites beaucoup pour nous donc merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-11-8 18:44:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-11-8 19:00:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les CMs ont toujours été la pour aider et franchement c'est honteux d'être vulgaire avec eux surtout vu tout ce qu'il fond pour la communauté j'espère vous revoir bientot sur le TS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-11-8 19:08:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous;

Je vais me permettre d'en rajouter une couche juste parce que j'ai envie et si ca plait pas tant mieux je kiff encore plus.

Je tenais donc à remercier encore une fois tout les CM comme je l'ai fais maintes fois en direct avec Crystal ou Athala mais je tenais à le souligner pour ceux qui travaillent plus en sous marin, que je n'ai pas eu la chance de croiser ou de cotyer outre mesure. Je ne suis rien ni personne, pas plus ou pas moins qu'un autre, je sais que mes paroles seront sans doute un beau discours lancer dans le vent mais un merci n'a jamais écorcher la bouche de personne (avis aux amateurs). Peu importe que l'ont vous crache dessus, peu importe qui le fait, peu importe les blablas mais il me désole de voir qu'une poignée de "CONS" (et je ne censure pas ce mot volontairement) aient réussi à foutre en l'air tout vos efforts, tout votre travail, les heures de préparation des events pour nous petits joueurs, désolé que ces "mongoloïdes" (spécial dédiace) n'aient pas compris que vous cherchiez juste à rendre ces jeux virtuels un peu plus réel en les humanisant avec une présence au sein de la communauté. Il ne me reste que l'espoir que le jour ou la communauté saura faire des critiques constructives et respectueuses permettant à tout le monde d'avancer dans le bon sens vous nous reviendrez avec toute l'énergie qui vous caractérisent . Mille mercis pour tout ^^

Bisou sur la fesse

Dragan

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-11-8 19:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fakebounce tu n'as pas l'air de comprendre mais à par remonter les infos et demander des infos aux DEVS, les CM eux ne dirigent pas le jeu, ce sont bien les DEVS donc si ces-derniers ne donnent aucuune réponse ou ne répondent pas aux demandes de nos CMs, ce n'est pas la faute des CM mais bien des DEVS et beaucoup de débiles ici ne semblent pas savoir faire la différence.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-11-8 19:27:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fakemachin ca te dirait pas d'aller cracher ta haine plus loin, comme dirais un grand sage rageur arrete de rager !!!!!!!!! Tu fais parti de ceux qui ont gagné en privant les joueurs de la présence des CM sur TS, tu serais donc bien prier de t'en arrêter là afin d'éviter d'en remettre des couches dans ta jubilation victorieuse.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:38 , Processed in 0.022669 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top