GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tourok
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il étais une fois ... [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-11-8 21:28:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est dommage en tout cas, plus d’académie, plus de cm toujours la pour répondre à vos questions presque instantanément :p ni d'event dessins TT
Bref merci pour tout ce que vous avez fait pour la communauté du TS en tout cas c'était vraiment nice :') Vous avez eu énormément de patience.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2016-11-8 21:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous,

Bon commençons par la petite présentation. Je suis Kaname Kaio anciennement joueur de MyNinja sur le S18, joueur de MyBankai depuis la bêta où j'ai d'ailleurs été le first (non pas blood) Capitaine Commandant.

La question que je me pose est la suivante: Est-ce qu'il vous est arrivé ne serait-ce qu'une fois de vous mettre  la place des CM ? Non ? Je vais donc vous expliquer leur ressenti à travers mon expérience de Capitaine Commandant.


1: Rôle d'un Capitaine Commandant (ou du moins ce que ça signifiait aux débuts de MyBankai)

En tant que Capitaine Commandant notre rôle était d'aider et de conseiller les joueurs et parfois de faire la liaison entre joueurs et CM (oui parce qu'ils ont une vie et comme on était très présent surtout la nuit quand ils dormaient ça permettait de couvrir une plus grande plage horaire donc une plus grande réactivité pour les joueurs).

2: Mon implication comme Capitaine Commandant

Je tiens à préciser que je vais parler de mon propre cas mais que l'implication des autres Capitaine Commandant de l'époque (Kayllia qui a crée ce post ainsi que Pein) était tout aussi importante.

Pour vous mettre dans le bain, à cette période je travaillais facilement entre 50 et 60h par semaine et je ne parle pas d'un travail chez soit mais d'un travail plutôt physique et en plus ponctué d'énormément de déplacements donc hôtel etc etc (pour l'anecdote j'ai fais 80% de déplacement sur l'année 2015). Malgré ces contraintes professionnelles  j'étais énormément présent pour la communauté, je participais aux académies mybankai (quand mes horaires me le permettaient), je faisais des tutos, les ouvertures de serveurs pour conseiller les autres et j'étais présent sur TS quasiment toutes les nuits. Mon implication était telle que j'avais délaissé mon compte joueur et une bonne partie de mon sommeil pour aider la communauté.

3: Finalité

Tout ce blabla, tout ce racontage de vie pour expliquer une chose, malgré toutes nos implications il y avait toujours une minorité pour râler à tel point qu'on en arrive à être dégoutté de faire tant d'effort puisqu'on a l'impression que c'est en vain. Au final c'est triste puisqu'il s'agit seulement d'une minorité (et bien souvent toujours la même) et c'est tous les autres qui étaient contents de tout ça qui en font les frais.

Donc, quel effet ça vous ferait de vous défoncer pour les autres et d'avoir l'impression de faire ça pour rien ? Pire, que ça apporte plus de mal qu'autre chose ? Parce que mon récit montre tout à fait ça et c'est tout à fait ce que subissent les CM en ce moment (en vérité depuis longtemps mais ça a atteint son apogée ces derniers temps).


Bref, merci aux CM pour tout ce que vous avez fait pour nous, tout ce que vous continuerez de faire et vous nous manquerez sur TS.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-11-8 21:29:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tokiba a repondu a 2016-11-8 21:27
Je peux poster ailleurs aussi, a un autre moment, et vous serez pas aussi réactifs !

Ta que sa ah faire emmerders les cms ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-11-8 21:38:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2016-11-8 21:43

nop tokiba c toi qui a commencé en les critiquant sans savoir^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-11-8 21:41:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kirua restant mature si on continue on va rentrer dans son jeu faux arrêté de le répondre on perds notre temps .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-11-8 22:25:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour/Bonsoir,

Je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais bon, il me semble bon de laisser un petit message !

Je me présente, Eravia Blob Faith du S41 sur My Ninja (Alodia sur TS). Cela va bientôt faire 2 ans que j'ai découvert et jouer à ce jeu.

Je vous avoue, des le deuxième jour de jeu, je n'étais pas sûr de rester. Je me sentais seul, personne a qui parler. Mais mes compagnons de serveurs m'ont incité à installer TS, et je ne le regrette pas !
J'ai pû découvrir les joueurs de mon serveur et d'autres joueurs d'autres serveurs, mais également des CMs qui s'occupaient bien de leur communauté pour aider au mieux les joueurs, nouveaux ou non. Cette ambiance m'a fait rester. Et ceux depuis presque 2 ans maintenant.

Mais à l'heure actuelle, à cause de personne ..... mal attentionné, qui ne pense (de mon point de vue !) qu'à eux, qui n'arrive pas à se mettre dans la peau des CMs pour imaginer le travail qu'ils font en amont et qui "insultent" / disent du mal gratuitement..... et bien je suis désormais privée de CMs sur le TS. M-E-R-C-I B-E-A-U-C-O-U-P ! (Pour ceux qui ne comprennent pas, ce merci est bien sûr IRONIQUE !)

Donc, vous avez eux ce que vous voulez au final ? Je ne pense pas.

Chers CMs, continuez à faire ce que vous faites, tout en vous améliorant chaque jour. Je vous soutiens, et soutiendrais encore et encore.

Je vous embrasse tous,

Cordialement.
Alodia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-11-8 22:36:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par selyan123 a 2016-11-8 22:44

Donc si j'ai bien compris des petits gamin vous on insultés pour rien se sont mal comporté avec vous alors que vous les CMS vous avez étaient trop patience avec nous depuis 3 ans vous mettez tout votre temps pour nous aidez .

Je vais être franc tout les CMS on tous fait un travail monstrueux pour nous aider y'en ah qui l'on même pas remarqué et qui les insultes gratuitement mes vous êtes sérieux/sérieuse !

Les CMS nous ont toujours soutenu quand on n'en n'avais besoins maintenant c'est eu qui on non besoin !

Les CMS on même des fois pas dormis pour essayer de régler nos problèmes !

Chers CMS vous nous avez formé occupé de nous pour qu'on se sente bien sur c'est jeu !

J'ai envie de dire y'en ah qui profite de vous et vous insultes après QUELLE maturité US non même pas de CMS nous leurs devons le respet !
Les CMS vous nous avez soutenu maintenant c'est ah nous de vous soutenir !

Ce que je veut dire par cela qu'on n'est derrière vous ! On vous aime au plus profond de notre coeur !

Bonne continuation.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

28#
Heure de publication 2016-11-9 00:17:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Higanbana a 2016-11-9 00:29

Personnellement j'ai découvert ce soir ce qui était arrivé (je pensais naïvement que les CM étaient partis en vacances).

Je suis une joueuse récente de My Ninja, et pour être franche, sans les explications sur le contenu par les personnes du TS et sans l'animation qu'apportaient les events (surtout les events de blindtests musicaux), j'aurai lâché le jeu très rapidement.

Je ne rentrerai pas dans les détails que j'ai également appris ce soir, mais je suis consternée par cette pathétique manœuvre d'une poignée de personnes, qui se sont appliquées à pourrir le travail de gens très impliquées, et à pourrir également l'amusement d'une grande partie de la communauté TS, en nous enlevant nos CM et nos events.


Cette même petite poignée de personnes, qui, j'imagine, lisent avec délectation ce sujet, fruit de leur petite magouille, en s'imaginant puissants et indestructibles, sûrs de leur bon droit.

J'ai donc une petite dédicace à votre attention; je n'ai pas l'insulte facile d'habitude, mais, à mon sens, vous êtes juste une bande de gros cassocs rageux, qui de toute évidence, ont été bercés trop près du mur après la naissance.
Bêtes et méchants, voilà ce qui pourrait résumer votre vie.


Mais je vais m'arrêter là, car vous donner de l'importance, c'est comme décerner une médaille à une crotte de chien collée sous une chaussure.
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est juste un profond mépris.




Revenons donc à nos CM.

Pour être honnête, je ne peux pas dire que je les connais bien.

Mais les utilisateurs réguliers du TS ggcorp peuvent témoigner qu'il y avait là une certaine convivialité, avec ses multi-chanels, ses discussions qui partaient souvent en WTF quand la nuit s'avançait...Sinon, pourquoi aurions-nous été aussi nombreux à être régulièrement présents?

Le peu de temps que j'ai passé sur TS (encore une fois, je suis une joueuse récente), ce n'était que du bonheur.

J'espère que les CMs comprendront que beaucoup de personnes sur TS les regretteront; que nous avons conscience de toutes les nuits à bosser pour faire vivre la communauté et que nous vous en sommes reconnaissants.

Et surtout, qu'une poignée de guignols et leurs crachats de bile, ne sont rien face à toutes les personnes qui ont aimé votre travail.


Fuukiran, Myninja S207


PS: j'espère sincèrement ne jamais connaître leurs identités et ne jamais les croiser sur TS.
Encore une fois, je n'ai pas l'habitude d'être insultante ni en colère, mais une limite a été franchie, et je n'ai pas une once de sympathie pour les gens de cette sorte.







Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-11-9 00:21:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Higanbana a repondu a 2016-11-9 00:17
Personnellement j'ai découvert ce soir ce qui était arrivé (je pensais naïvement que les CM éta ...

Bien dit !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-11-9 00:23:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors, j'ai pas raté un épisode, mais carrément une saison là XD

Franchement, j'ai beaucoup appris grace aux CM quand j'ai commencé le jeu, que ca soit en académie, ou par pokes et j'ai jamais été une seule fois autant attristé qu'en lisant ce post...

Merci beaucoup pour vos conseils, n'ayant pas eu beaucoup le temps de participer aux events communautaires TS pour des raisons d'emploi du temps

Bonne continuation !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 08:24 , Processed in 0.022855 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top