GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tourok
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il étais une fois ... [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2016-11-9 09:26:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bref on a perdu gros ,a cause de certaines personnes
merci aux cms

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-11-9 14:39:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous, je vous avoue être choqué en lisant tout ceci.. Je prend le train en marche et je vois que nous allons ou avons perdu quelque chose de précieux pour nous..
Mais du coup quelque questions?
Allons nous perdre l event "quetes legendaires"?
Allons nous perdre nos academis?
Allons nous perdre nos tournois?
Allons nous perdre nos soirées jeux en tout genre?
Avons nous vraiment perdu des cm impliqué dans le jeu et meme au dela du jeux en lui meme?
Avons nous perdu des personnes qui prennait vraiment le temps de bien nous expliquait et conseillais afin de rendre ce jeux plus comprehensible et abordable pour tous et aussi plus agréable?

Je suis choqué que certain ne peuvent pas voir (comme le montre mes questions plus haut) a quelle point leur travail est vraiment agréable pour la communauté!
Certe ils ce sont parfois trompé et parfois ne savais pas mais.. s'est normal non? Personne ne sais tout!

Je suis choqué.. vraiment.. et comme beaucoup l'on dit sans eux et la communauté qu il ont crée j aurai deja quitter ce jeux depuis longtemps..
Je vous soutient et vous remercie encore pour tout votre travail

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

33#
Heure de publication 2016-11-9 15:23:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tensa_shi a 2016-11-9 15:32

Très sincèrement, je suis étonné que cela prenne de telles proportions.

Alors oui, certains n'ont jamais appris le respect et se servent lâchement d'internet pour cracher leur venin en se pensant à l'abris de tout vu qu'ils ne sont pas face à face avec la personne.
Même sans parler de "se mettre à la place des CMs", un minimum de respect, d'éducation et de savoir-vivre suffit mais cela manque cruellement de nos jours et cela se ressent de plus en plus sur les communautés de gamers.

En revanche je dois avouer ne pas comprendre que l'on prive la majorité des joueurs, qui eux vous respectent, de tout ce qui faisait de la communauté française GGCorp ce qu'elle était, sous prétexte qu'un ou deux ados pourri-gâté pêtent les burnes. Je n'ai bien sûr pas tous les tenants et aboutissants puisque j'arrive un peu à la bourre pour le coup et que, à cause du travail et de mes enfants à m'occuper, je n'ai pas eu le temps de passer sur TS depuis bien 15 jours. Néanmoins pour avoir de l'expérience en tant que CM (bénévole) sur de nombreux petits jeux, en commençant il y a 17 ans de ça sur La Quatrième Prophétie (Oh merde, je prends un coup de vieux), il y aura toujours des gens comme ça. Je suis étonné que certains soient étonnés pour le coup ! ^^
Je peux tout à fait comprendre votre raz-le-bol, sincèrement, mais j'espère juste que cette grève du TS n'est pas définitive, car les emmerdeurs auront vraiment gagné pour le coup.

Bannissez leur compte jeux, s'ils ont mis de l'argent ils perdront tout. Après tout, quoi qu'il arrive ils n'auront aucun recours le cas échéant. Ils pourront continuer à venir emmerder le monde sur TS en changeant d'IP, et cette nouvelle IP sera bannie à nouveau. Je sais que c'est usant mais comme tout le monde peut le voir sur ce sujet, la majorité des gens sont derrière vous. Ne nous privez pas de tout ce que vous avez construit, je vous le demande humblement.

Cordialement,
Gray (S98)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

34#
Heure de publication 2016-11-9 17:09:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Higanbana a 2016-11-9 17:11

Ce n'est pas une grève des CM, ce n'est pas non plus un abandon de leur part.

Il n'y a juste plus de CM attachés au TS.

Si vous saisissez la nuance, vous comprendrez pourquoi cette situation est honteuse et minable.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2016-11-9 18:25:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le merci etait remerciement des services rendu par les cms

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2016-11-9 19:11:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas compris y ton remerciés ? C'est sa que ta dit parce que j'ai pas compris ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

37#
Heure de publication 2016-11-9 20:11:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
adwendril a repondu a 2016-11-9 14:39
Bonjour a tous, je vous avoue être choqué en lisant tout ceci.. Je prend le train en marche et je  ...

Tout ce qui est events communautaires, académies, tournois etc n'auront effectivement plus lieux.

Pour ce qui est des soirées jeux si des joueurs sont près à en faire il y en aura mais en aucun cas de la part des CM et bien évidemment sans récompense à la clé.

Les CM resteront disponibles sur le forum pour répondre aux questions et autre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

38#
Heure de publication 2016-11-9 20:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tensa_shi a repondu a 2016-11-9 15:23
Très sincèrement, je suis étonné que cela prenne de telles proportions.

Alors oui, certains n'o ...

Il n'est pas question de priver une majorité à cause d'une minorité même si dans les faits c'est ce qu'il se passe.

Pour résumer simplement, quand les gens sont satisfaits ils ne le crient pas sur les toits donc quand on en arrive à un cas comme celui là où des joueurs insatisfaits s'amusent à noter leur mécontentement partout (tous les sites de référencement MMO ont subis des critiques de différents comptes concernant les jeux GGCORP) les devs (les chinois pour ceux qui ont tendance à oublier) ne voient que ces remontées négatives d'où la décision "Puisque faire du commu n'apporte que des critiques arrêtez d'en faire".

Donc ce n'est ni une grève ni un abandon de la part des CM, c'est seulement une décision qu'ils doivent suivre et qui a peu de chance de changer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

39#
Heure de publication 2016-11-9 21:44:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est en effet autre chose, navré pour le quiproquo. j'ai vu quelqu'un marqué "en grève" sur le TS du coup j'ai associé les deux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-11-9 22:17:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Étant donné que je ne vais quasiment  jamais sur le TS, donc  ça ne me concerne pas vraiment.

Mais je trouve quand même franchement dégueulasse de cracher sur les CM, et de les insulter ouvertement, puis, faut pas oublier de préciser  ne sont PAS les créateurs du JEU, donc si il y a un bug, il le remonte aux Devs, et point barre. Et surtout qu'ils ont toujours été là pour aider les joueurs, et j'en passe.. Avec toujours de superbes Events ( Genre celui des Loups Garous qui m'a vraiment amusé )

M'enfin bon les personnes, qui les ont insulté ne doivent pas être assez intelligent pour comprendre cela..

Invaders S98

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 06:25 , Processed in 0.021679 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top