GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Log Pose [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-11-19 19:15:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-19 19:26

enfaite vous voulez des choses payante gratuite en somme? je suis désoler mais quand vous allez dans un magasin et que 50% d'un produit est offert vous acheter bien le produit NON? vous prennez pas les 50% pour ensuite sortir du magasin sans payer..... ben la c'est la meme chose

Si le log pose demande de l''or il demandera de l'or et ceux qui veulent Vraiment le perso payerons..... et ceux qui ne peuvent pas payer ( ou ne veulent pas ) ben tanpis pour eux et  on s'en fou d'eux.... dans la vie c'est la meme chose  on te donen pas tout et faut que tu paie ici c'est la meme.... et crier pas a l'injustice ca sert a rien déjà et enfin un jeu faut que ca rapporte donc les romano des jeux video aller voler les poules ailleurs merci

a je suis peut etre dur avec vous mais regardez vous.... en quoi un jeu avec un contenu payante serait gratuit pour ceux qui on pas de sous? pour vous faire plaisir? ouaip et en quoi une société a but lucrative voudrait vous faire plaisir? genre mac Donald, KFC, Renault, SFR, Total, Orange,.... donne leur services gratuitement parce que certains peuvent pas payer.... Genre.... ben ici c'est la meme chose, bien que ca soit un jeu, le but d'un entreprise de Jeux Videos c'est de se faire des tunes...  Pas d'FAF, pas d'thunes, pas d'roue d'la fortune, notre connerie en compagnon d'infortune....

mais après je peux vous comprendre al vie et tellement Injuste et Dracula est aussi tellement injuste avec Vous..... Déjà tu nais, alors que t'as rien demandé. Dès que tu es en vie, tu as l'angoisse de crever! Et le pire tu veux que j'te l'annonce?
Tu peux même pas choisir ta tronche! Ni ton prénom, ni ton foyer. Ni même l'endroit où tu nais. Si t'as pas de bol, tu nais con, pauvre et laid et tu peu rien payer dans Mypirate....

Pour ça, y'a une phrase à la con: "Heu... C'est la vie!"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-11-20 17:14:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je sui d'acord mais je paye dans my ninja mais quand meme a quoi sa sert de avoir le cofres si c'est pas pour avoir le partenaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-11-20 17:24:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux en avoir en achetant le Log Pose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-11-20 19:37:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-20 19:38
je sui d'acord mais je paye dans my ninja mais quand meme a quoi sa sert de avoir le cofres si c'est pas pour avoir le partenaire


A quoi ca sert d'avoir une voiture si faut que tu achéte de l'essence pour la faire rouler?
A quoi ca sert d'avoir une arbalète si tu doit avoir des carreaux pour tirer avec?
A quoi ca sert d'avoir un compte Facebook si t'a pas d'amis et que tu doit payer internet a coté?
a quoi ca sert de payer un redevance TV si y'a que de la merde qui passer sur les Chaine dites basique?
A quoi ca sert de se bourrer la gueule en soirée si tu a pas le droit de boire au volent et si c'est pour te réveiller avec un mal de crane le lendemain?


Tu sais avec ce type de raisonnement tu peux tout remettre en question... comme le dis gromit, nel et moi même le coffre est la avant tout pour pousser a la consommation.... un pex comme les pubs a la TV..... après rien t'oblige a acheter....  et comme le dis Nel tu aurais le 12* si tu prend le log pose... après si cela ne rentre pas dans t'es moyens ben les chinois, Nel et moi même on s'en fou un peu.... car on pourrais rien y faire.... je donne déjà pas aux roumain qui demande des sous pour BB ( et pourtant je suis de la Valachie ) alors c'est pas pour payer un log pose a kk1 en jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-11-21 19:11:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aller salut ! le log pose coûte 8000 or, merci mais non merci, je delete le coffre useless qui prend une place dans mon inventaire ducoup ......
t'as cru j'allais mettre 200€ dans un jeu en ligne ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-11-21 19:14:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-21 19:16

Chaqu'un fait comme il veux.. chaqu'un sa merde en somme....

moi a ta place je l'aurais pas supprimer.... on sais jamais peut être que le prix baissera ou y'aura un even pour l'avoir moins chere....  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-11-21 19:15:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Log pause a 8K gold comme je l'avais prédit, bonjours Dracula appelle moi l'Oracle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-11-21 19:40:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais je sais Paterson c'était prévisible mais vu les posts a cotés ( que tu as du remarquer ) quand on a pas l'infos c'est pas simple de dire ce que l'ont pense car y'a tj des jambons pour pas comprendre qu'on est dans la supposition.... faudrait qu'on trouve un code ou je sais pas quoi des lumière qui clignote sur el forum..... même avec ca y'en aura tj pour demander des truc a coté de la plaque....

perso je préfère t'apeller madame Irma... car ca manque de femmes sur ce forum....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2016-11-21 20:13:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous,

J'étais aussi heureux d'avoir gagné un coffre avec perso 12 étoiles, mais la,
8000 GOLD,  200€ !!!
Je suis bien d'accord qu'il faut payer certaine chose, mais la c'est dégueulasse!!
Ils nous mettent l'eau à la bouche et aprés 200€
100 GOLD pour le principe je comprends, mais la, c'est dégueulasse!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-11-21 20:43:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
100 golds pour un 12 étoiles pour le principe.
Tu ne dois pas savoir la valeur des choses je pense.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 21:56 , Processed in 0.024589 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top