GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Getsukei
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Défi ultime Tuto [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-11-19 15:59:11 |Afficher toutes les publications
Super le post Getsukei

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-26 02:20:44 |Afficher toutes les publications
Salut,
Pour le défis hommes poissons a t il changé ou est ce le fait d'être arrivé level 110 qui fait ça ?
Je m explique, la semaine dernière et les semaines d avant je le faisais haut la main en enfer en arrivant à bloquer la génération de boucliers mais la à chaque début de tour je suis bloqué car il y a une régénération de boucliers avant qu ils m attaquent comme ci il s agissait d un buff qu il n y avait pas la semaine dernière il me semble et c'est carrément impossible (pour moi ^^)
Je savais que les défis devenaient plus difficile plus les niveaux passaient mais là il se passe carrément autrement, celà se fait il avec tous les défis ? Ou c'est moi qui bug et qui ai mauvaise mémoire ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-26 03:09:29 |Afficher toutes les publications
Edite par BakayaruKobayaru a 2016-11-26 04:17

Oui bah hardcore je crois que c est le mot approprié ^^
Je vais même pas passer en diff je crois alors que je faisais l enfer vraiment à l aise.
Et en fait je comprend pk il régénère leurs boucliers, l agi est surement augmentée et ils ogis avant moi, mais bon je me demande il faut combien car j ai certain stuff avec lesquels je monte a 2 000 mais ca suffit pas et même en diff
Edit : Bon en fait c est moi qui faisait le con y a une diff de niveau assez grosse mais c est faisable quand même j ai réussi à passer l enfer.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-27 00:51:49 |Afficher toutes les publications
Merci   

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 10:25 , Processed in 0.023059 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top