GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6171|Reponse: 38
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAJ 24/11/2016 Info ? Intox ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-21 16:20:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Chers Joueurs, chères Joueuses,
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une mise à jour aura lieu "normalement" Jeudi 24 Novembre.


Détails:

Nouvelles Fonctions

1. Système de Promotion

* Si votre personnage principal est Niv.110 il peut être promu. Après la promotion, les points de combat du personnage principal seront améliorés, la limite de niveau plus élevé sera disponible ainsi qu'une toute nouvelle compétence du personnage principal sera à choisir.

2. Ajout des Tâches Quotidiennes dans le Corrida Colosseum.

3. VIP 12 Disponible.


Ajustements de Fonctions

1. Optimisation des exigences pour les Tâches Quotidiennes dans le Corrida Colosseum et abaissement de la difficulté.


2. Adjustments des Competences

* Les partenaires disponibles en éveil sont les suivants:

Hody Jones, Pica, Trebol, Diamante, Kuro, Krieg, Caribou, Lao G, Machvise, Dellinger

* La portée de l'influence du bouclier de l’Ogi de l'Epéiste [Frappe Vaporeuse] a été ajustée à tous les alliés pour 20% de la DEF.


Evénements

1. Mine de Diamant sera disponible le jour de Thanksgiving.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-21 17:21:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
miam sympa
donc si je comprends bien on pourra passer au level suivant apres 110?
et l'eveil de laog et machvise, ca va faire plaisir a un sacre paquet de gens

et oui j'ai bien lu le "normalement"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-11-21 17:27:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant le lvl max, j'ai demandé aux devs car je sais que parfois de chinois à anglais c'est compliqué pour eux et du coup forcément de anglais à français ça le fait aussi.
Donc en attente de validation de la part du devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-11-21 17:30:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki, bon moi qui comptais garder l'xp des gl a partir de decembre en me disant la maj n'arrivera pas si vite... mais bon je pense que pas mal le font deja
en tout cas, augmentation du level max ou pas, c'est une tres bonne nouvelle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-11-21 17:52:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep, même si y'a ou pas de prochain cap d'exp, le reste est vraiment bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-11-21 17:59:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suppose que l'on ne sait pas les récompenses du VIP 12?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-11-21 18:04:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment non.
Nous ne savons que ce qu'il y aura dans le patch, concernant les compos, récompenses etc via événement ou nouveaux contenues il faudra attendre qu'il soit implanté dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-11-22 04:15:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit Up concernant le lvl max, ce sera le 120 du coup le prochain cap de lvl donc à vos Sniper. :-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-11-22 13:58:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours,
Sinon Nel a quand Moria et Mihawk Gratos comme sur les serveur anglais?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-11-22 14:31:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis malheureusement pas les devs, mais j'ai déjà posé la question aux devs mais pas de réponse pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 16:11 , Processed in 0.022172 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top