GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

changement de cm [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-12-2 12:39:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NEL AU BUCHER !

Merci pour cette petite tranche de rigolade Shoushi !

Sinon tu fais comme tout le monde qui aime pas Nel, au lieu de venir le voir lui, tu viens me les donner à moi et je lui remonte, comme ça, ça t'évitera de côtoyer un être aussi abject que lui !!


Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-12-2 15:39:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour déjà pour commencer tu dit que nell a rien a faire ici mais a ce que je sache quand on a eu des problème il a su faire monter les information rapidement,il a toujours était poli avec tout le monde vous êtes bien content de le trouver quand vous aver des problème en jeu je trouve qui fait du bon travail si vous croyer que cet facile de gérer tout sa vous avez rien compris,il fait tout pour que le jeu soie meilleure et cet sa le remerciement tu et vraiment pas respectueux je trouve sa bien dommage en tout cas nell tu fait du très bon boulot et j’espère que tu nous lâchera pas pour des gens qui en val pas la peine .

Cordialement Assasin ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-12-2 23:02:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pis nel quand on lui dit qu'on l'aime, il donne 10 000 coupons !

Nel je t'aime !
Nel je t'aime !
Nel je t'aime !
Nel je t'aime !
Nel je t'aime !
Nel je t'aime !

et hop 60 000 coupons. Après faut juste savoir mentir !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-12-2 23:08:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malinkat a repondu a 2016-12-2 23:02
Pis nel quand on lui dit qu'on l'aime, il donne 10 000 coupons !

Nel je t'aime !

Ah bon lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-12-3 20:05:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2016-11-30 22:00
De une : Nel il est pas TON CHIEN tu lui parle mieux ta jamais appris le respet à l'école ?
De de ...

Je ne prend aucun parti sur ce post mais juste quand j'ai commencer a le lire il y a une chose qui me fait rire dessus et c'est pour sa que je t'envoi ce message.
Tu as fait une comparaison entre le fait que Nel ne sert peut être a rien (reste a prouver moi je ne peux rien dire a ce sujet) et le fait que son orthographe soit pitoyable... Maintenant je me dit de plus en plus que l'orthographe est la chose la plus ridicule de ce monde: vous cherchez tous des prétexte ridicule d'avoir raison en parlant de l'orthographe des gens mais a mon avis la vériter c'est que tu cherches juste a avoir des arguments sur des choses qui ne compte pas dans la discutions.

Voilà, inutile de me répondre je ne passe que rarement sur le forum, si tu tiens malgrer tout a le faire fait le par MP je lirais attentivement la suite de la discutions ^^.

[S86] Fubuki

PS: Nel ne pense pas que ce post est contre toi: je ne sais absolument pas si tu fais ton travail ou non donc je suis mal placer pour te critiquer ou te complimenter.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 10:41 , Processed in 0.019236 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top