GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3692|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

changement de cm [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-30 20:17:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
neil Tu te dit soit disant cm  ou quoi que ce soit
perso je trouve pas vue ton incapaciter a repondre a de nombreux joueurs et t excuser par rapport au devs de ce que tu peut ou tu ne peut pas faire
pas mal de probleme existe dans le jeu mais vous vous voilez la face
et comme chaque probleme  persiste il vous faut un screen ou une video pour vous prouvez notre bonne foi (perso je trouve sa debile )car si vous meme arrivez pas a gere le jeux sais pas a nous joueur et payeur a le faire apres quand on sais pas faire on fait pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-11-30 20:21:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à toi Shoushi S23 de ton message pleins d'amour envers moi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-30 20:31:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J en est rien contre toi (enfin un peu) mais vous ne faite rien pour les joueurs a chaque probleme tes reponse sont evasif .
Tu a ou Vous avais toujours une escuce pour dire que moi ou tel personne ment ou que le probleme n existe pas .
A mon avis personnellement vas falloir corriger sa si vous meme vous savais pas gerer votre jeux pas perso arreter car la sais grave



ps : il existe tetris

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-11-30 20:34:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est drôle, car pour le moment tous les problèmes ont reçu une solution ou sont entrain d'être résolu, donc soit tu te trompe de jeu soit y'a un truc qui cloche entre ta chaise et ton bureau.
Enfin bon pense ce que tu veux mais tu dois avoir quelque problème de vue quand même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-30 20:55:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je pense que toi tu a rien a faire ici ?je  ne veux pas me facher avec toi mais je n est surtout pas envie de parler a toi et surtout de te facher
perso en tant que joueur tu sert a rien donne nous le mail des devs et retourne a tetris sa sera mieux pour toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-11-30 20:59:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que tu peux rester dans le respect car sinon ça va mal finir, je veux bien comprendre que t'es pas content, mais faut l'être pour une vraie raison.
Enfin bon c'est pas la première fois que tu troll et insulte des gens sur le forum ou le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-30 21:09:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol d ou je tes manquer de respect a part que a chaque reponse que tu a son inexplicable et que apparemment  il vous font un Screenshots ou une vidieo si vous arriver pas a gere le jeux donner le a des expert perso tout dire sur n impotre quelle fofo  tu arrive pas dire un truc de reel a chaque fois sais les devs .Vas falloir comprendre que beaucoup de gens payes et que vous ben vous etes pas derriere


ps Et pour le manque de respect quand toi tu ferat quelque chose pour nous ben nous on le fera pour toi a bonne entendeur salut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-11-30 22:00:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par selyan123 a 2016-11-30 22:26
FB1107863522576160 a repondu a 2016-11-30 21:09
lol d ou je tes manquer de respect a part que a chaque reponse que tu a son inexplicable et que appa ...

De une : Nel il est pas TON CHIEN tu lui parle mieux ta jamais appris le respet à l'école ?
De deux : Nel il sert beaucoups plus que toi avec ton sujet de merde à chier.
De trois : Nel il sert à rien mdrr on nan parle de ton orthographe on dirait un cp qui se plaint a nel mdrr  ? Sa a du piquer les yeux à certain .


Tchao

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-11-30 22:21:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est vrai que si j'écrivais aussi mal que ça, j'irai me cacher au lieu de montrer mon analphabétisme complet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-11-30 22:38:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une question dans ton titre ''changement de cm'' ta crus qu'il aller le remplacer mdr.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 15:27 , Processed in 0.023803 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top