GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: darcroft1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Perso rouge taverne [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-4-27 08:07:45 |Afficher toutes les publications
Baptou on parle de la qualité du main ici.

Actuellement il n'y a effectivement personne qui n'a de main orange sur la plateforme FR ( ou alors il s'est vraiment bien caché ^^ ) même si on est plus très loin ( de mémoire un point ou deux en soul map pour les plus anciens ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-4-27 17:54:46 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-4-27 13:29
Je sait encore de ce qu'on parle quand même et je te confirme bien que j'ai un amis qui est passe ...

Mea culpa, il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de lui.

Je suis étonné du fait qu'il soit déjà orange, sur quel serveur ? Je me demande comment tu peux être déjà orange maggioli sans que j'ai jamais entendu parler de toi :S

Baptou si je puis me permettre, je suis loin de considérer que tu as la science infuse donc lorsque je pense que tu as fais une erreur je corrige ( bien que je puisse aussi faire erreur, la preuve xD ). Ici quand tu dis qu'il y a pas mal d'oranges sur la plateforme FR sous forme de question rhétorique, je me suis senti obligé de te contredire.

Apparemment il y en a un, il a d'ailleurs du avoir une poisse monumentale en ryoka lui pour avoir fini le orange en soul map ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-4-28 17:45:57 |Afficher toutes les publications
RaydenWolff a repondu a 2017-4-28 09:51
A la base, on parlaient de perso rouge à la taverne, c'était pas un débat pour savoir qui est ora ...

Assez d'accord avec Baptou, les persos rouges en gratuits sont sorti il n'y a que eu de temps. J'imagine qu'on peut à nouveau compter minimum 1 an ou deux avant de voir mieux en taverne.

Comme Baptou le dit au dessus il n'y a que peu de persos events oranges pour le moment et vu le prix qu'ils coûtent ils ne sont pas prêt de mettre des équivalents gratuits ou adieu les rentrées d'argent ^^

Si je peux me permettre maggioli, il y a un esprit commu sur MyBankai mais il est vrai qu'il est principalement sur TS et non sur le forum. Nous sommes tout de même un certain nombre à être assez présent et à tenter d'aider sur le fofo aussi. Personnellement j'ai déjà vu bien pire niveau esprit commu ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 08:13 , Processed in 0.021901 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top