GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5436|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment bien debuter myninja [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-1-20 19:11:01 |Afficher toutes les publications
darkgt a repondu a 2017-1-20 14:52
en vrai prend ninjutsu parce que tu perdra moins de temps a faire le stuff ninjutsu car il y a qua ...

Je suis plutôt d'accord, mais tout le monde n'est pas du même avis ^^. Bas lvl faire 3 shuriken à chaques fois c'est une plaie, les stuff 105/115 sont top mais avant d'en prendre pour le main... y'a le temps et les taijutsu mettrons juste 3 mois de plus à avoir leurs armes reinc sur leurs mains à plus haut lvl.

Le seul intérêt d'un Taijutsu ... c'est de pouvoir changer ton stuff avec tes autres perso (ce qui a un intérêt très limité a mon sens)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-20 19:43:48 |Afficher toutes les publications
Quand tu joue gratuitement et que tu veux être relativement performant les stuff 90 et 110 sont à mon sens a S et faire sur tout les perso (et pour le 110 à enchant full si possible car il va te servir très longtemps en stockant les coupons et prenant la pierre associé).

Un compte "gratuit" n'achète pas de stuff event non plus il me semble ;)

Après je m'avance peut être mais dans ce cas il y a des events caché !! (et j'aimerais les voir xD)... A si peut être dans les event type joa & co si tu luck dans une box ! mais dans ce cas c'est aléatoire, et donc si tu a le kunai il ne te servira jamais (oui une chance sur 8 certes mais bon)

Un compte gratuit stuff tout de même ses supp & co avant son main, donc les 105 et 115 (que tu choisit) iront a tes autres perso de toute façon. Et les seul stuff vraiment top à garder a haut lvl sont les reinc (en gratuit je parle) que l'on loot aléatoirement, et donc ou tu perd énormément de temps si tu doit enchaîner 3 shuriken alors que tu aurait pu faire un kunai 4 mois plus tôt.

Après ce n'est que mon avis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-20 20:12:53 |Afficher toutes les publications
Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 20:01
Après parlé du stuff R1 n'a pas vraiment de sens vu qu'il faut déjà 3000 ans rien que pour faire ...

Le stuff 120 130 et 140 oublie les ^^ c'est une perte de temps et c'est pas vraiment rentable pour quelqu'un non VIP.. (il ne pourra jamais les enchanter.. enfin c'est possible mais tu y perd trop)

La RI viens assez vite je trouve, surtout que ce jeu est de toute façon un jeu a long terme.

Après c'est un point de vue perso (et à travers quelques retour de Tai/Gen/Ninjutsu autour de moi). Je sais que j'ai eu beaucoup plus de facilité a me stuff que les gen ou tai.

Après les Gen ont l'avantage du PVP ou ils tiennent mieux les attaques des supports adverses. Et si ta team est pas trop mal monter un Gen passera aussi plus vite le samsara qu'un Tai ou Nin (puisque généralement le perso le plus up est ton supp principal, un switch stuff est simple)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-20 20:36:01 |Afficher toutes les publications
Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 20:29
Le 120 je trouves pas que ce soit vraiment une perte de temps vu qu'entre le level 110 à 120 tu peu ...

Pour le RI justement .. moins ils en passent .. plus c'est long, donc avoir de quoi faire 3 shuri le devient encore plus xD, Bref!

Certes ^^ même si a choisir je prendrais un Gen xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-20 20:55:21 |Afficher toutes les publications
olaflebarbar a repondu a 2017-1-20 20:46
Perso sur mon compte non vip j'avais fait des sets 90 que j'ai pas du tout regretté. Set vraiment c ...

oui sachant qu'il ne restera pas j'ai opté pour la pierre d'enchant la moins coûteuse entre les deux vu que l'on parle d'un compte qui serais hypothétiquement up non-VIP ici xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-1-21 01:04:47 |Afficher toutes les publications
On parlais des pierre 105/114 et 115/120 avec olaf. Dans les deux cas elles sont top mais une suffit largement pour un petit compte.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 20:45 , Processed in 0.021346 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top