GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4471|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quels persos prendre ? [Copier l'URL]

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-1-23 00:17:34 |Afficher toutes les publications
Edite par kaminimodo a 2017-1-23 01:24

à mon avis Naru Hina n'est pas utile .

Il suffit de bourrer les dégats et la vitesse de ton support qui CC pour passer le PvE ( je parle de tout les contenu sauf Ailes Ninja )  

à mon avis Kakuzu Hidan apportera bien plus que Naru Hina car de ce que j'ai vu sur les Ailes Ninjas , les dots ne sont pas forcéments le plus utile .

Kakuzu Hidan t'offrira plus de résistance que Naru Hina .
Sans oublier qu'il se redonne 100 de furie à chaque tour ( Ultra bon pour rebelles )


Pour ce qui est du Support  oui c'est clair qu'il faut changer le M3Y  pour Pain Konan .
Le fort mange le faible . La Chine mange ton portefeuille .

Kami S186

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-23 00:48:44 |Afficher toutes les publications
Edite par kaminimodo a 2017-1-23 01:24
Mazetarabu a repondu a 2017-1-22 23:23
Oui sur les ailes ninjas, mais sur le reste du pve ? mont/kages ect ect

Donc toi tu partirais plu ...

Tu as déja Toneri pour faire les combats solo des kages  , pour le combat de groupe tu as Pain Konan qui CC toute la team ennemie donc tu aura juste à monter les dégats .

Laboratoire : Pareil , monte la vitesse de Pain Konan et tu seras obligé de passer tellement c'est facile

6 Chemins : Vitesse , Pain Konan .

Royaumes : Pain Konan

Au final il reste que le mont Myoboku  où il faudra bourrer la vitesse et les dégats .


Dans tout cela , il n'y a que le mont myoboku où tu pourrais avoir besoin de Naru Hina pour passer plus rapidement mais est ce que ça vaut le coup comparé aux stats passives que pourrait t'apporter un Kakuzu Hidan ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 21:38 , Processed in 0.020966 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top