GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4470|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quels persos prendre ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-1-24 19:15:53 |Afficher toutes les publications
Ca n'est que mon avis mais franchement il vaut largement mieux Naruto/Hinata et Itachi/Sasuke comme couple attaquant/support , d'autant plus si tu n'es pas encore 2RI .
Moins cher et plus efficace , de très loin  .
Naruto/Hinata n'a pas besoin de poser son skill pour rendre ta team tanky , son passif suffit déjà et il a un DOT , ce qui est un plus comparé à Hidan/Kakuzu .
Itachi/Sasuké contrôle tout le PVE et il soigne ta team (n'étant pas 2RI cet aspect du perso est phénomenal pour toi).
Je ne parle là que des persos qui sont déjà sortis sinon Sakura/Sasuke sera encore mieux que Itachi/Sasuké à mon sens car il te rend encore plus tanky (attaque adverse -30% en passif comme Naruto/Hinata  , le combo de ces 2 couples rendra ton equipe monstrueusement solide ).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-24 19:46:45 |Afficher toutes les publications
Mazetarabu a repondu a 2017-1-24 18:41
Hèhè bien sur que j'aimerai prendre itachi/sasuke et naruto/hinata ! Ce serait le bonheur mais i ...

ça reste à verifier mais je ne suis pas sur que ces 2 dots ne soient pas cumulables , depuis indra sasuké les dots des différents ninjas se cumulent et le fait qu'ils aient le même nom est peut être une traduction hative .

Quelqu'un aurait il déjà testé ces 2 ninjas ensemble pour être certain que leurs dots ne se cumulent pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-24 19:52:52 |Afficher toutes les publications
sur le wiki unhelp  leurs dots ont des noms différents (burst pour l'un et sunburn flame state pour l'autre) mais il y a peut-être là aussi une traduction approximative .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-1-24 20:01:31 |Afficher toutes les publications
faudrait poser la question à SexyJutsu ou IhoSapetoku qui ont à l'heure actuelle ces  2 ninjas dans leur team , je ferai ma petite enquête ce soir si j'arrive à les trouver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-24 21:46:50 |Afficher toutes les publications
Mazetarabu a repondu a 2017-1-24 19:01
Merci beaucoup en tout cas

Apres avoir demandé , on m'assure que les icônes de leurs dots sont différentes , donc ça se cumule .
Rien n'empêcherait donc de recruter ces 2 ninjas .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 21:17 , Processed in 0.021448 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top