GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eeeeeea
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Fleur de cerisier [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-1-29 16:05:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hein ? tu veux pas être un peu plus précis et avec des screens stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-1-29 16:16:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
detoxx a repondu a 2017-1-29 15:17
pareil que monkey et sur le même serveur a 14h (speudo) AllenAdalyn

Pourtant je vois que tu as utilisé 18 bentos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2017-1-29 17:47:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui 17 mens reste 8 si tu veux savoir
maintenant je ne réclame rien je dit juste qu'il y a un bug (si quand ont signal un bug ont des menteurs)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2017-1-29 18:00:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben c'est le truc que tu dit ne pas avoir reçu les bentos, mais je vois que tu en utilise à l'heure ou t'es censé en recevoir.
Donc je dit juste que tu en as utilisé 17, après si tu vois dans ma phrase dire que t'es un menteurs c'est que tu dois être très imaginatif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2017-1-29 18:09:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dsl nel mes quand tu mes pourtant devants sur ta phrase sa veux dire se que sa veux dire (ou du moins pour moi)

ensuite voila oublie comme dit je réclame rien  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-1-29 20:09:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme d'hab je n'ai pas eu mes lanceurs^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-1-29 20:09:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
parkerjohn s1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2017-1-29 20:10:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourtant je vois que tu as bien reçu les marteaux et que tu as bien utilisé les 10 marteaux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2017-1-30 00:40:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  monté a la  tête mais la pour nous aidé pas nous pourrit le jeu   c'est pas comme si j'était le seul a dire qu'il y a un bug on est plusieurs et même tes réponse  nous font passé pour des bouffon c'est vrai "regarde bien dans ton sacs" tes sérieux je pence que c'est ça  en vrai tu doit simplement prendre les joueur pour des bouffon
on te dit qu'il  y a un bug  toi  en gros vous êtes des menteurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-1-30 00:45:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-30 01:26
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  monté a la  tête mais la pour nous aidé pas nous pourrit le jeu   c'est pas comme si j'était le seul a dire qu'il y a un bug on est plusieurs et même tes réponse  nous font passé pour des bouffon c'est vrai "regarde bien dans ton sacs" tes sérieux je pence que c'est ça  en vrai tu doit simplement prendre les joueur pour des bouffon
on te dit qu'il  y a un bug  toi  en gros vous êtes des menteurs


comment te dire?..... ta gueule

Si tu es pas content de ce que fait NEL sur son temps libre a se casser le cul pour vous et a etre TRAITER comme un chien par VOUS, tu peux tj ecrire un mail a [email protected] ou [email protected]

Maintenant sachez que els compensation NEL n'est pas dans l'obligation de le signaler aux chinois.... il le fait parce qu'il el veux bien.... la moindre des chose serais petit bouffon de eeeeeea de respecter NEL !!


Merci

PS: et si après mon post tu as tj un problème viens pas parler NEL adresse toi a moi... je serais ravie de te discuter avec toi BRANLEUR et de t'apprendre ce que tes parents ne t'on pas enseigner!!! le respect !!! et crois moi MOI tu va me respecter de gré ou de force !!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 09:11 , Processed in 0.021551 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top