GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eeeeeea
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Fleur de cerisier [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2017-1-30 01:13:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eeeeeea a repondu a 2017-1-30 00:40
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  mo ...

On va faire simple, je suis pas fan qu'on me parle comme à un chien.
De deux, outre le fait de te poser de simple question pour vérifier certain truc avec les devs je vois pas ou j'ai dit que tu ment, c'est un peu comme insulter un flic qui te demande des infos sur un cambriolage.
Et de trois concernant tes bento tu aurait reçu la compensation demain étant donner qu'il n'y a jamais de devs le week end et encore moins pendant leurs année du Coq.
Donc libre à toi de penser que je sert à rien et que j'ai pris la grosse tête par contre comme expliqué au dessus je ne suis ni ton chien ni une merde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2017-1-30 07:18:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors d'abord compensation reçus donc merci nel

ensuite c'est vrai que je n'ai pas apprécier le pourtant d'hier mes je suis dsl des propos de eeeeeea qui est très con quant il veux
donc je m'excuse pour lui  

encore merci et dsl nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-1-30 11:19:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de t'excuser mais moi je t'excuse pas parce que j'ai rien a te reprocher.... ce n'est pas a toi de t'excuser pour lui... d'autant que ce n'est pas la première fois qu'il fait se genre d'insulte envers NEL et moi même....

Pour les insulte envers moi, je m'en fou.. j'ai passer l'age de prendre en compte les propos d'un petit merdeux qui a 3 poils sur la bite en considération.... pour NEL par contre je peux pas parler a sa place.... mais arrivera un jour ( parce que depuis le temps je connais un peu NEL quand meme lol ) ou il en aura marre et que il serait moins sympa envers eeeeea ... certains l'ont appris a leur dépend...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-1-30 15:04:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eeeeeea a repondu a 2017-1-30 00:40
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  mo ...

et b que c gentil en plus sa rien de gueulé comme sa et de plus désendre les autre comme sa non
on mais ou ont va
se que Nel devrai faire c'est dire aux chinois de te bannir du jeux
il est toujours présent pour nous dans jeux comme dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-1-30 15:15:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci gamin mais moi mise a par faire la commission a NEL et aider pour les conseils du jeu, persos et tout, effectivement mise a part tout ça, je suis ok, je sert a rien .... c'est NEL qui fait tout après par contre...  pour le moment j'ai le temps d'aider NEL au mieux de mes possibilités...  

celui qui a vraiment du mérite et de la patience par contre c'est NEL parce que y'a longtemps que j'en aurais banni + d'un a sa place lol

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 08:20 , Processed in 0.021368 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top